Laink a été admis aux urgences dans la nuit
Au lendemain de Noël, Laink a déclaré sur Twitter avoir eu des problèmes de santé dans la nuit et avoir été admis aux urgences.
Hormis la joie d’ouvrir ses cadeaux et de déguster un délicieux repas en compagnie de ses amis ainsi que de sa famille, les fêtes de Noël sont souvent le théâtre d’accidents en tous genres, de malaises, d’indigestions voire de problèmes plus graves.
Malheureusement pour lui, Laink compte cette année parmi les personnes qui ont passé une partie de leurs fêtes aux urgences. Vraisemblablement dans la nuit du 25 décembre il aurait eu des difficultés respiratoires et se serait “étouffé dans son sommeil”.
Votre serviteur s’est étouffé dans son sommeil et est resté inconscient un peu trop longtemps. Mais les gens en blanc s’occupent de moi et une belle nuit s’annonce. Bises ?? pic.twitter.com/LPGHBxk0sI
— Laink (@laink) December 26, 2019
Heureusement il a été pris en charge par les secours qui l’ont conduit aux urgences. Désormais il semble hors de danger.
La twittosphère a immédiatement apporté son soutien au youtubeur en lui envoyant des messages de soutien et de réconfort, non sans une petite dose d’humour.
Bon rétablissement laink ?
— JL PR!NCE (@JLPRINCE_) December 26, 2019
J’espère que ça va aller ! Dé bisous
— Lutti (@LuttiLutti_) December 26, 2019
Courage et bon rétablissement ! ?
— bertrand Amar (@bertrand_amar) December 26, 2019
On espère que tout ira bien, bon rétablissement à toi et bon courage.
— ηeσηiηe (CEO of the ℍ??? ?????) (@LolCat_Z) December 26, 2019
nan il va se réétouffer de rire
— Yaël (@yaya_geek) December 26, 2019
Force à toi Roi du Fromage ! pic.twitter.com/usnOYIgnCz
— ɴᴀᴜᴘʟɪᴇ ( ・ω・) (@_nauplie) December 26, 2019
On espère de tout cœur que Laink sera rapidement remis sur pieds.
EDIT
Laink est sorti de l’hôpital, il commence à recouvrer ses forces. Il a raconté ce qu’il s’était passé sur Twitter
En gros j’ai passé 10h aux urgences pour une gastro. Il m’arrive de m’évanouir quand je vomis (quand je suis très fatigué ou un peu faible). Et là je pense avoir une gastro, j’ai peu dormi depuis du coup : je vomis toutes les 30mn > je m’évanouis toutes les 30mn
— Laink (@laink) December 26, 2019
Donc voilà, je déteste les hôpitaux, je déteste le sang, et j’ai logiquement fait 6378 malaises vagaux toute la journée à cause de gastro + examens sanguins. Alors à partir de là soupçons d’épilepsie bla bla, je stresse encore plus, je pass out encore plus. Un bon cercle vicieux.
— Laink (@laink) December 26, 2019
Mais actuellement je rentre chez moi, je ne m’évanouis plus quand je vomis car j’ai repris un peu de forces, et l’encéphalogramme n’a rien révélé, donc probablement pas d’épilepsie. UNE JOURNÉE FUN EN SOMME. Je vous laisse je vais gerber.
— Laink (@laink) December 26, 2019
Article mis à jour le 26 décembre à 16h05