Un streamer dépense 2000$ pour acquérir un personnage Genshin Impact

Tancrede Watrelot

Le streamer Twitch Lacari est devenu fou après avoir finalement acquis un personnage rare de Genshin Impact, en dépensant 2000$ sur le jeu !

Le chemin de Lacari pour débloquer le personnage cinq étoiles Keqing a été long et coûteux ! Le streamer américain dû dépenser beaucoup de d’argent sur le nouveau jeu chinois.

Après peu de chance et avoir dépensé plus de 1500$ pour essayer d’obtenir Keqing, les amis du streamer Twitch ont commencé à se moquer de lui dans le chat.

On lui demande : Lacari, connais-tu les chances d’obtenir un cinq étoiles ?

Mais le streamer est bien au courant que les chances sont minimes : C’est 0,6 %.

Quel perdant, a fait remarquer un autre spectateur de son stream après avoir appris que Lucari avait dépensé plus de mille dollars pour tenter de gagner le personnage si convoité.

Et finalement, quand la situation semblait désespérée, Lacari a commencé à prier le jeu de toutes ses forces…

“S’il vous plaît !”, “S’il vous plaît !”

Puis, soudain, un miracle s’est produit après que le personnage qu’il recherchait depuis si longtemps est apparu sur son écran.

Le streamer n’a pas pu retenir sa joie : “Oh mon Dieu ! Oui !” tout en démarrant une danse étrange en guise de célébration. Il y a un Dieu là-haut ! Il y a un Dieu là-haut ! On l’a fait !

Il est assez improbable de voir quelqu’un dépenser une telle somme d’argent pour gagner un personnage de jeu vidéo. Cet exemple résume assez bien le modèle free-to-play que beaucoup dénoncent. En effet, certains streamers se sont déjà plaints de ce système qu’ils ne jugeraient pas juste.

Genshin Impact a eu l’un des lancements les plus réussis de l’histoire pour un jeu chinois et il continue jusqu’à maintenant sur sa lancée. Seul le temps pourra nous dire si son succès continue ou si les utilisateurs se lassent de devoir payer beaucoup d’argent pour jouer certains personnages.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie