L’acteur de Trevor dans GTA 5 révèle des détails sur un DLC abandonné

Gaston Cuny
Le personnage Trevor de GTA 5

L’acteur de GTA 5, Steven Ogg, a révélé une idée abandonnée qui aurait pu être explorée pour un DLC de l’histoire mettant en vedette Trevor Philips.

Les DLC qui ont suivi les sorties de GTA 4 et Red Dead Redemption ont conduit beaucoup à croire que GTA 5 recevrait un soutien similaire après son lancement. Au lieu de cela, Rockstar Games a passé des années à concentrer ses efforts sur l’expansion de GTA Online.

Cependant, des rumeurs et des fuites concernant des extensions de l’histoire de GTA 5 apparaissent encore de temps en temps. Selon Steven Ogg, l’acteur derrière Trevor, une idée aurait presque montré Trevor sous un jour complètement différent.

Lors d’une discussion avec Streamily, l’acteur de Michael, Ned Luke, a noté qu’il y avait des plans pour produire un DLC pour le mode histoire de Grand Theft Auto 5. Ogg a développé davantage, révélant qu’il avait réellement filmé quelque chose où il incarnait Trevor en tant qu’agent infiltré pour les Fédéraux.

“Nous avions aussi ce truc vraiment cool de… Je ne sais pas si c’était un DLC, je n’ai aucune idée, mais Trevor allait être sous couverture. Il travaillait pour les Fédéraux. Nous avons tourné certaines de ces choses, avec Trevor façon ‘James Bond’…”, a expliqué l’acteur.

La discussion sur le DLC de GTA 5 abandonné commence autour de la marque des 26:20 :

Le personnage serait resté un “raté” mais qui essayait de faire de son mieux pour accomplir sa mission, a continué Ogg. Selon lui, ces discussions se sont simplement éteintes et Rockstar Games n’a jamais donné suite.

Luke a ajouté que c’était à l’époque où GTA Online est devenu le centre d’attention.

Ce n’est pas la première fois que des détails sur un DLC de GTA 5 circulent. Fin 2023, des fuites de code source ont révélé quelque chose appelé “Agent Trevor”, qui est finalement devenu la mise à jour du Braquage de la fin du monde dans GTA Online.

Ces mêmes fuites ont également laissé entendre qu’un contenu d’expansion aurait permis aux joueurs de retourner à l’emplacement de Liberty City.