GTA Online : Comment gagner 60 millions de dollars par jour

Ludovic Quinson
GTA Online

Un joueur de GTA Online a récemment montré comment il gagne 60 millions de dollars en une seule journée en effectuant différents types de missions.

Si vous souhaitez posséder tous les véhicules, bâtiments et entreprises de GTA Online, alors vous devez trouver un moyen de gagner de l’argent de façon régulière. Pour beaucoup de joueurs, il s’agit de l’aspect le plus difficile du jeu et cela peut représenter un véritable défi.

Bien qu’il existe de nombreux braquages auxquels les joueurs peuvent participer dans lesquels ils peuvent réaliser des profits importants, pour beaucoup, cela n’est pas suffisant. Alors, quel est le moyen le plus rapide de gagner de l’argent dans le jeu ?

Et bien récemment, un joueur a montré en vidéo comment il gagne 60 millions de dollars en une seule journée.

Gagner beaucoup d’argent sur GTA Online n’est pas chose facile, surtout si vous êtes un nouveau joueur.

Comment gagner 60 millions de dollars en une journée sur GTA Online

Mahanpourfakhr, un joueur de GTA Online a récemment montré comment il est capable de gagner 60 millions de dollars en une journée grâce à diverses missions sur la carte. De la livraison de cargaisons spéciales en avion à la vente de marchandises à divers revendeurs spécialisés à travers Los Santos, tout est bon pour gagner de l’argent.

Que vous aimiez réaliser des casses ou effectuer des missions de transport de marchandises dans GTA Online pour gagner de l’argent, il est nécessaire d’avoir un système auquel vous devez vous tenir.

Si vous souhaitez réaliser les 60 millions de dollars de bénéfice comme Mahanpourfakhr, alors suivez pas à pas toutes les étapes visibles dans la vidéo.

Pour des méthodes plus spécifiques sur la façon de gagner de l’argent rapidement dans GTA Online, nous vous conseillons de vous diriger vers notre guide complet à ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie