Comment facilement terminer les missions d’import/export sur GTA Online

Gaston Cuny

Un fan de Grand Theft Auto Online a imaginé une astuce pour terminer les missions d’importation et d’exportation sans avoir à continuer à tuer des vagues d’ennemis. 

Les rues virtuelles tentaculaires de Los Santos ont quelque chose pour tout le monde dans GTA Online. Vous pouvez créer un gang de motards, aller voler le Diamond Casino, organiser des courses de Formule 1 et organiser des spectacles de cascades dans vos propres avions – les possibilités sont assez infinies.

Cependant, pour financer tout cela, vous avez besoin de beaucoup d’argent sur GTA Online. Cela peut évidemment s’accumuler de différentes manières, mais l’une des meilleures consiste à faire du travail. Eh bien, des emplois comme l’importation et l’exportation pour être exact.

Dans les missions d’importation et d’exportation, vous devez voler des voitures haut de gamme et les déposer à différents endroits – plus la voiture est belle, plus le chèque de paie est gros. Cependant, les missions peuvent être un peu ennuyeuses à réaliser.

De toute évidence, la personne dont vous volez la voiture n’est pas heureuse des choses et vous enverra des vagues et des vagues d’ennemis dans l’espoir de récupérer le véhicule ou de vous éliminer.

Cependant, le fan de GTA Online blueberriesarepic a souligné une astuce qui facilite ces missions. Au lieu de combattre continuellement les vagues d’ennemis, laissez simplement les pilotes d’hélicoptère en vie. De cette façon, le jeu supposera que vous n’avez pas terminé une vague et que le pilote ne peut pas tirer.

Maintenant, vous pouvez évidemment combattre les vagues d’ennemis parce que le jeu n’enverra que quatre vagues de toute façon, mais l’astuce vous fera gagner du temps, de l’argent et beaucoup de munitions.

Ce gain de temps vous permettra de reprendre un travail un peu plus rapidement que prévu afin que vous puissiez continuer à affiner les missions, accumuler de l’argent et provoquer le chaos dans GTA Online.