Comment obtenir gratuitement les armes spéciales de GTA Online
Rockstar GamesLes joueurs de Grand Theft Auto Online sur PS4 peuvent obtenir gratuitement une série d’armes spéciales, y compris des munitions très recherchées pour le lanceur de feux d’artifice, simplement en rejoignant un emploi en particulier.
Bien que la majorité de GTA V soit assez réaliste, Rockstar laisse échapper son côté étrange et farfelu de temps en temps. Regardez les voitures Arena War dans GTA Online, elles sont complètement folles et amusantes, mais vous n’en verrez pas une rouler dans les rues de Los Angeles dans la vraie vie.
En dehors des voitures, cependant, les développeurs de jeux emblématiques repousseront également les limites en matière d’armes. Il existe des armes complètement ridicules comme le Up-N-Atomizer, mais vous avez aussi des choses comme le Fireworks Launcher.
Bien que certains joueurs n’aient pas l’argent nécessaire pour posséder les armes les plus folles de GTA Online, des joueurs intelligents de PS4 sont intervenus avec un coup de main.
C’est vrai, si vous êtes sur PS4, vous pouvez obtenir gratuitement des armes telles que Fireworks Launcher, Railgun et Stun Gun simplement en participant à un travail particulier.
Ce travail vient de Husky_70_1 sur le Rockstar Social Club et il n’a pas de nom secret ou quoi que ce soit du genre. C’est simplement appelé Armes spéciales gratuites.
Tout ce que vous avez à faire, si vous êtes sur PS4, est de marquer le travail et de le démarrer avec un deuxième joueur. Chargez votre roue d’arme avec les armes spéciales et faites le travail. Une fois terminé, vous pourrez utiliser les armes jusqu’à ce que vous trouviez une nouvelle session.
Même si vous perdez les armes dans une nouvelle session, si vous possédez déjà le lanceur de feux d’artifice, vous pouvez simplement faire le plein de munitions. C’est assez utile étant donné que les stocks d’Ammu-Nation peuvent être faibles.
Maintenant, les joueurs Xbox et PC se sentiront évidemment exclus, mais ils ne pourront pas faire le travail à moins que quelqu’un ne décide de le refaire pour leurs plateformes particulières.