Un fan de GTA 6 espionne le studio de Rockstar pour avoir un aperçu du développement

Ludovic Quinson
Logo de GTA 6 avec une rue de Vice City en fond

Les fans de GTA 6 repoussent les limites dans leur quête d’informations, allant même jusqu’à se rendre de nuit aux studios de Rockstar Games pour essayer de glaner des indices sur le jeu.

Alors que Rockstar Games et Take-Two restent généralement silencieux sur tout ce qui concerne GTA 6, les fans de Grand Theft Auto ont pris des mesures extrêmes pour tenter d’obtenir des informations. Certains ont passé des heures à fouiller chaque recoin de Los Santos et de GTA 5 à la recherche de secrets cachés.

D’autres ont choisi une voie plus illégale, parvenant à faire fuiter des centaines de vidéos de tests de gameplay issues des employés de Rockstar.

Désormais, on peut ajouter une nouvelle méthode à cette liste, puisqu’un fan a décidé d’espionner les bureaux de Rockstar New England en pleine nuit. Un utilisateur de Twitter, Crzy65, a déclaré qu’il se trouvait à Andover au petit matin lorsqu’il a décidé de jeter un œil par les fenêtres du studio.

Malheureusement, aucune information cruciale sur GTA 6 n’a été découverte. Cependant, il a remarqué des données indiquant qu’environ 700 000 joueurs étaient actifs sur GTA Online à ce moment-là.

Si certains fans de Grand Theft Auto ont trouvé cette démarche intéressante, d’autres l’ont qualifiée “d’insensée” et “bizarre“.

Ce n’est pas la première fois que des fans de GTA tentent de s’approcher d’un bureau de Rockstar. Régulièrement, certains essaient de pénétrer dans les bureaux de Rockstar North et Rockstar New York, mais se heurtent inévitablement à la sécurité.

D’autres ont même utilisé des drones pour essayer de regarder à travers les fenêtres des bureaux, mais cette méthode a rapidement conduit à ce que les stores soient fermés en permanence.

Évidemment, si vous habitez près d’un studio de Rockstar (ce qui est peu probable), il est fortement déconseillé d’essayer cela vous-même. Non seulement vous risqueriez de vous attirer les foudres des développeurs, mais il est probable que la police soit impliquée.