Les fans de GTA 6 découvrent des problèmes passés inaperçus dans le trailer

Estelle Vernet
Jason fans le trailer #1 de GTA 6

Les fans de GTA 6 ont enfin repéré quelques problèmes dans la première bande-annonce. Cependant, ils ne sont pas vraiment inquiets à ce sujet.

Depuis plusieurs années, Rockstar Games a gardé un silence quasi total sur GTA 6, refusant même de reconnaître l’existence du jeu pendant longtemps. Ils n’ont confirmé son développement qu’une seule fois avant de se murer à nouveau dans le silence, jusqu’à ce qu’une série de fuites massives éclate.

Avançons à fin 2023, où les célèbres développeurs nous ont finalement dévoilé un premier aperçu de Grand Theft Auto 6. La toute première bande-annonce du jeu nous a enfin présenté Lucia et Jason – les deux personnages principaux du jeu – et le décor de Leonida.

Naturellement, comme Rockstar est redevenu silencieux, les joueurs ont examiné la bande-annonce encore et encore. Ils ont essayé de repérer des indices ou des secrets qu’ils auraient pu manquer lors de la vague initiale d’engouement.

Eh bien, ils ont trouvé quelques erreurs. Un utilisateur Reddit, iWillRe1gn, a mis en évidence un problème, ayant repéré un personnage PNJ qui se tient les bras écartés dans une pose en T dans l’ombre pendant la scène de la bande-annonce où une voiture fait des donuts sur la route.

« La bande-annonce est remplie d’erreurs », a ajouté un autre utilisateur de Reddit avant de noter une longue liste de problèmes. « De la lumière qui passe à travers la barrière routière dans la scène où Lucia et Jason conduisent un cabriolet, des cheveux brillants sur une fille dans la scène du club de strip-tease, des textures de basse qualité sur le côté gauche du pont dans la scène qui ressemble à Miami Keys. Même dans cette scène, si vous regardez, vous pouvez voir un magasin dans le coin droit, dont l’intérieur est, à en juger par tout, fait à partir d’une simple image ».

D’autres ne sont pas trop préoccupés par ces découvertes et les voient même comme une bonne nouvelle.

« Cela prouve aux sceptiques que la bande-annonce est bien générée par le moteur du jeu et non pré-générée. Bonne découverte. Espérons que cela arrête les idiots qui disent que ces images sont pré-générées », a ajouté un utilisateur. « Cela donne de la crédibilité au fait que les images sont générées en jeu plutôt que dans des cinématiques », a ajouté un second.

En ce qui concerne une deuxième bande-annonce pour GTA 6, il y a des rumeurs selon lesquelles elle arrivera avant la fin de 2024. Take-Two, les éditeurs de Rockstar, sont toujours confiants quant à une sortie à l’automne 2025. Donc, les choses ne semblent pas trop mal.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie