Une fuite de GTA 6 depuis l’intérieur des bureaux de Rockstar refait surface
Rockstar GamesUne série de fuites de Grand Theft Auto 6 provenant des bureaux de Rockstar Games vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Cependant, de nombreux joueurs ne les avaient pas encore vues.
Au fil des années, de nombreuses informations ont été divulguées à propos de GTA 6. Si certaines d’entre elles sont clairement fausses, d’autres se sont révélées authentiques. Avec l’année 2025 désormais entamée, l’excitation au sein de la communauté Grand Theft Auto ne fait qu’augmenter.
Même si quelques inquiétudes persistent au sujet d’un potentiel retard, Rockstar assure que le projet est “sur la bonne voie“. D’ailleurs, l’entreprise a commencé à promouvoir le jeu directement dans ses locaux avec d’immenses affiches.
Cette effervescence vient d’être renforcée par une nouvelle série de fuites, incluant une image inédite de Lucia.
Une fuite datant de 2021 refait surface
Ces fuites, qui remontent à 2021, auraient été capturées à l’intérieur des bureaux de Rockstar à San Diego. Elles offrent un aperçu du jeu en cours de test.
Via une photo montrant un écran d’ordinateur, on voit Lucia, un personnage central du jeu, se tenant près d’un mur entouré de plusieurs conteneurs. De nombreux fans pensent qu’il s’agit d’un lieu proche d’une base militaire ou d’un complexe fortifié.
À l’arrière-plan, on distingue également plusieurs hangars, renforçant la théorie selon laquelle cette zone pourrait être une base militaire.
En complément, des vidéos provenant des bureaux montrent des kits de développement qui ressemblent aux premiers prototypes de la PS5.
Une autre vidéo dévoile un kit de développement pour Xbox Series X, avec l’inscription “SAND”, ce qui laisse penser qu’il provient bien des bureaux de San Diego.
Pour le moment, Rockstar n’a pas encore émis de plainte pour violation de droits d’auteur concernant ces photos et vidéos. Dans le passé, l’entreprise a systématiquement pris des mesures contre les fuites authentiques. Si une telle réaction devait survenir cette fois, cela confirmerait l’authenticité de ces éléments.