GTA 6 pourrait introduire un autre lieu en plus de Vice City
Rockstar GamesUne fuite provenant d’un leaker de renom prétend que GTA 6 introduira une toute nouvelle zone de jeu à la franchise, ainsi qu’un saut dans le temps dans l’histoire.
GTA 6 est l’un des jeux les plus attendus de tous les temps malgré le fait que Rockstar reste extrêmement discret sur celui-ci.
Jusqu’à présent, Rockstar est resté silencieux sur les détails concernant le prochain opus de la série Grand Theft Auto, mais les développeurs ont pour objectif de “définir des standards de divertissement” avec ce nouvel opus.
Bien que des fuites de gameplay en 2022 aient confirmé que GTA 6 marquera le retour à Vice City, une nouvelle fuite suggère qu’au moins un autre emplacement sera disponible lors de la sortie du jeu.
GTA 6 présentera Vice City et un autre lieu selon un leaker
Tyler McVicker, un leaker surtout connu pour ses fuites fiables sur les jeux Valve, a récemment fait des affirmations très intéressantes à propos de GTA 6 lors d’un stream le 31 mai.
Selon McVicker, les fans devraient déjà savoir comment GTA 6 se terminera étant donné que ses deux protagonistes jouables, Lucia et Jason, sont censés être une version plus moderne de Bonnie et Clyde.
Il a ensuite révélé quelques gros morceaux d’information sur le jeu avec une possible année de sortie et une nouvelle localisation sous la forme de Cuba.
36:50 de la vidéo
“Il y a un saut dans le temps. L’action se déroule dans la région de Miami, en Floride, et aussi une partie à Cuba“, a-t-il expliqué, faisant référence à la façon dont Vice City est basée à Miami. “C’est sur le trafic de drogue, c’est sur le braquage de banques et ça sortira en 2024.“
Si pour le moment rien n’indique quel rôle va jouer Cuba dans le jeu, si la fuite est exacte, nous pensons que cela pourrait être une situation semblable à celle où Rockstar avait proposé toute une section pour Guarma dans Red Dead Redemption 2.
Quant à la date de sortie, cela coïncide avec les fuites précédentes et même un gros indice du PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, qui a prédit une année 2024 très profitable, suggérant que GTA 6 pourrait sortir l’année prochaine.
Il ne reste maintenant plus qu’à attendre de voir si ces fuites s’avèrent exactes, mais si c’est le cas, il y a fort à parier que nous nous rapprochons alors d’une bande-annonce et qu’une annonce officielle pourrait être en chemin prochainement.