GTA Online : Comment récupérer vos cargaisons spéciales après explosion

Gaston Cuny

Voir que votre dépôt a été explosé ou détruit avant d’avoir eu la chance de l’ouvrir peut être ennuyant dans Grand Theft Auto V, mais il existe un moyen pour les joueurs de les récupérer. 

Ces largages de marchandises spéciaux, les caisses de PDG et les paquets de stocks peuvent être détruits assez facilement par d’autres joueurs en ligne, qui n’ont qu’à les retrouver sur la carte.

Cependant, ce faisant, ceux qui risquent le plus de perdre sont ceux qui essaient de récolter les fruits d’une livraison en toute sécurité. Heureusement pour ces personnes, un joueur a découvert un moyen de faire du problème une chose du passé.

Comment récupérer des cargaisons spéciales détruites, des caisses de PDG et des actions

Pour mettre les choses en perspective, chaque largage de cargaison spéciale peut se vendre jusqu’à 150 000$ dans le jeu.

Le youtubeur Bipolar Gamers, qui compte un peu plus de 3 000 abonnés sur sa chaîne, a publié une vidéo qui montre comment récupérer les objets de valeur qui ont explosé.

Ci-dessous, nous avons rassemblé les principaux points de sa vidéo, avec un guide étape par étape.

  1. Conduisez avec votre stock de PDG (ou autre cargaison) jusqu’à ce qu’un autre joueur en ligne vienne à l’attaque.
  2. Attendez qu’ils aient fait exploser le véhicule transportant la charge.
  3. À partir de là, vous devez fermer votre application de jeu ou déconnecter immédiatement la connexion Internet.
  4. Vous réapparaîtrez ensuite en mode solo. Reconnectez Internet ou chargez l’application pour redémarrer.
  5. Revenez dans GTA Online et votre dépôt de fret devrait toujours être actif, prêt pour une autre tentative de retrait.

La vidéo informative peut être vue ci-dessous, mais on ne sait pas pour l’instant si c’est quelque chose qui sera corrigé par Rockstar Games à l’avenir.

Pendant le clip, le youtubeur dit : “Je ne sais pas si vous qualifieriez cela de glitch ou quoi que ce soit, mais ce que cela vous permet de faire, c’est de garder votre PDG, ou des marchandises spéciales, en stock, toutes ces bonnes choses même après qu’il a explosé.”

Alors voilà ! C’est ainsi que vous pouvez vous déplacer d’un endroit à un autre avec votre précieuse cargaison sans craindre le pire, même après avoir explosé.

C’est un filet de sécurité pour l’instant, mais il n’y a aucun moyen de prédire si cela sera supprimé à l’avenir. Alors, essayez-le et j’espère que cela vous fera gagner beaucoup de temps.