GTA Online : comment trouver le mythique Monstre du Loch Ness

Gaston Cuny

Le monstre du Loch Ness a enfin été confirmé dans les eaux de Cayo Perico. Nous savons où le plus gros monstre du folklore écossais a finalement fait surface dans GTA Online et pouvons vous dire comment trouver l’easter egg.

Mis à part une observation fabriquée en 1934, “Nessie” a toujours été ancré dans la section des mythes de l’histoire humaine et on soupçonne que la créature n’a jamais réellement existé. C’est jusqu’à maintenant.

Comme on pouvait s’y attendre dans un jeu de Grand Theft Auto, un braquage a pu faire surgir l’apparition soudaine de l’un des plus grands mystères de la Terre… dans les eaux de Cayo Perico.

L’easter egg du Monstre du Loch Ness dans GTA Online

Il y a eu des rumeurs précoces selon lesquelles un nouvel easter egg était caché dans la dernière extension de Rockstar, car une sculpture de sable du monstre du Loch Ness est en fait située à la fête sur la plage de l’île quelque part derrière un bar.

Eh bien, grâce aux efforts de l’utilisateur Reddit FlamingBlades20, nous pouvons maintenant confirmer officiellement que l’imposant spectacle écossais est certainement à voir.

Il semble que la créature ne puisse être vue que lorsque vous essayez «d’échapper à Cayo Perico». Mais vous pouvez le trouver à différents endroits lors de la dernière évasion dans le braquage. Vous ne pouvez pas blesser le monstre du Loch Ness et il n’est pas réellement considéré comme un objet vivant et est plus un accessoire. Cela signifie donc qu’il n’a pas d’animations à part entière ou ne produit pas de sons.

Vous êtes uniquement censé pouvoir voir la créature à distance à l’aide d’une caméra ou d’une lunette de visée pour fusil de sniper, mais en raison du fait qu’elle est un peu buguée, il est possible que la créature ne plonge pas immédiatement dans l’eau. Il restera donc réellement et vous permettra de vous en approcher comme le fait FlamingBlades20.

C’est une jolie petite touche qui accompagne certains des easter eggs les plus célèbres de la série, tels que Bigfoot et les fantômes.