Les rumeurs de GTA 6 Vice City relancées à cause de curieux sites web
Les modifications apportées à deux sites Web appartenant à Take 2 ont poussé les fans de Grand Theft Auto à spéculer encore une fois sur la possibilité que GTA 6 revienne à Vice City lors de son lancement.
Tout au long de la première partie de 2020, de nombreux fans de Grand Theft Auto ont supposé que Rockstar Games préparait une annonce pour GTA 6. Les rumeurs et les théories se sont répandues très rapidement. Certains fans ont même souligné que le Super Bowl y ferait allusion, laissant des indices potentiels dans GTA Online.
Depuis lors, tout est redevenu assez calme concernant GTA 6. Certains rapports ont affirmé que le développement du jeu était encore à ses débuts, tandis que certains initiés de Rockstar ont contredit cela, affirmant eux-mêmes que le prochain titre était presque prêt à être lancé.
Alors que Rockstar est resté totalement silencieux sur la question, il semble que Take 2, leur maison d’édition, travaille sur des choses en arrière-plan.
Les deux sites, l’un simplement nommé gtavi.com et l’autre gtavicecityonline.com, ne mène à rien. Vous pouvez les saisir dans votre barre de recherche, mais vous recevrez un message d’erreur. Ils ne redirigent même pas vers les sites Web GTA V comme le font certains autres sites Web liés à GTA 6.
Bien sûr, la découverte a fait croire à certains fans de GTA que quelque chose va bientôt arriver, cependant, il est peu probable que ce soit le cas.
Les développeurs mettent régulièrement à jour leur propriété de sites web, leurs comptes de réseaux sociaux et plus encore, simplement pour protéger leur propre adresse IP. Cela les empêche de perdre le nom et de devoir payer des frais élevés lorsqu’ils veulent réellement l’utiliser.
De plus, Rockstar s’est déjà engagé à mettre à jour GTA V et GTA Online pour les consoles nouvelle génération. Toujours est-il que la terrible attente de GTA 6 est toujours d’actualité.