Un nouvel indice suppose que GTA 6 se déroulerait à Vice City
Rockstar GamesDe nouveaux développements dans la recherche d’informations sur GTA 6 ont fait surface. Il s’agit de la découverte d’un site Web de Take-Two Interactive récemment mis à jour. Il mentionne Miami comme la «capitale mondiale de la drogue», ce qui renforce la conviction que GTA 6 se déroulera à Vice City.
Les informations officielles sur Grand Theft Auto 6 sont extrêmement limitées. En effet il semble que Rockstar Games cherche à tout prix à en divulguer le moins possible.
Forcément les rumeurs vont bon train et nous avons vu une quantité impressionnante de théories tournant autour du jeu.
Néanmoins, le studio aurait mis à jour l’un de ses sites Web très récemment, partageant au passage un indice important sur le sixième opus de Grand Theft Auto.
Un indice de plus pour GTA 6
Ces informations ont été découvertes, grâce à une page d’investigations autour de GTA.
Le message fait mention d’un nom de domaine de Take-Two intitulé «rockstarcartel.com». La date qui prouve qu’il a été mis à jour le «2021-04-12». Ainsi qu’une référence à Miami en tant que «capitale mondiale de la drogue».
I was checking Take twos domains and found https://t.co/skYjLUmLT1 it was updated today. This further proves gta 6 is in set in Miami thanks to PA leak.#GTA6 #GTAVI pic.twitter.com/bv60ZVFRah
— GTA 6 NEWS™ (@GTAVInewz) April 12, 2021
Plus curieux encore, il s’agit du site original qui a été utilisé pour GTA: Vice City en 2002. Et il semble être de nouveau mis à jour !
Gardez bien à l’esprit qu’il s’agit encore une fois de rumeurs. En effet GTA 6 est un jeu aussi mythique que Half-life 3 à ce stade. La majorité de ces théories se révèlent souvent n’être que des bruits de couloirs.
Malgré cela une confirmation de GTA 6 pourrait ne plus être très loin. Car Take-Two a confirmé sa participation au prochain E3 qui aura lieu en juin 2021. De nouveaux jeux Rockstar pourraient de ce fait être annoncés durant cet évènement !