Quand la première utilisation d’un Up-n-Atomizer se termine en désastre
Rockstar GamesPour se procurer un Up-n-Atomizer sur GTA Online il faut compter 400 000 $, mais ce n’est pas son coût le véritable problème. Lorsqu’ils l’utilisent, les joueurs doivent faire particulièrement attention à l’endroit où ils dirigent ce puissant blaster. Un joueur l’a appris à ses dépens.
Il y a une pléthore d’armes et d’objets à récupérer à Ammu-Nation. Au comptoir, vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, y compris de mystérieuses armes futuristes comme l’atomizer.
Son explosion est si puissante que vous pouvez à peu près tout annihiler sur GTA Online, des voitures aux joueurs qui auraient osé s’approcher un peu trop près.
Néanmoins, il y a des moments et des endroits plus adaptés que d’autres pour tester certaines choses pour la première fois.
Alors qu’Ammu-Nation dispose d’un champ de tir à l’arrière afin de pouvoir expérimenter ses nouveaux achats, un joueur a préféré sauter le pas directement dans la rue. On imagine qu’il retiendra la leçon.
Un véritable échec
Le 15 septembre, un joueur a partagé un clip sur Reddit, illustrant sa première expérience avec le blaster.
Cette première tentative aurait pu se terminer de bien des façons, mais il faut bien avouer que décider de tirer sur un bus qui se trouvait à peine à quelques mètres de lui n’était probablement pas la meilleure idée au monde.
Immanquablement dès que le projectile a touché le bus, il s’est renversé à cause de la puissance de l’arme avant de s’écraser sur le joueur, qui n’a compris que trop tard son erreur.
Loin de se laisser faire, le joueur a décidé de ne pas rester sur un échec alors il a tiré une deuxième fois sur le véhicule, le ramenant dans sa position normale.
Cette séquence hilarante montre de façon éloquente ce qui peut arriver lorsque vous ne savez pas ce que vous faites. Peut-être que la prochaine fois, le joueur se montrera plus prudent.
Quoi qu’il en soit, si vous décidez de participer à une fusillade, abstenez-vous de tirer sur des bus en mouvement, cela pourrait sérieusement se retourner contre vous.