GTA Remastered Trilogy : la date de sortie aurait été avancée

Gaston Cuny
GTA Trilogy Remastered.

Des nouvelles fuites suggèrent que la fenêtre de sortie pour GTA Remastered Trilogy a changé pour le plus grand bonheur des fans.

Alors que la nouvelle version de Grand Theft Auto 5 pour les consoles de nouvelle génération va bientôt sortir, des fans ont également découvert des fuites qui concernent un remaster d’anciens jeux GTA.

Ces jeux sont GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas. Si vous êtes vrai un fan de la série, vous connaissez sûrement ces jeux par cœur et serez nostalgiques à l’idée de pouvoir y rejouer.

Les joueurs vont devoir faire preuve de patience avant de pouvoir enfin mettre la main sur GTA Trilogy Remastered.

Dans les fuites les plus récentes concernant ce remaster, il semblerait qu’une nouvelle fenêtre de sortie ait été révélée et cette nouvelle trilogie pourrait bien arriver plus tôt que prévu entre vos mains.

De base, GTA Remastered Trilogy n’était qu’une rumeur et les fans n’étaient pas sûrs de la véracité des fuites que l’on pouvait voir. Mais les fuites ont pris de plus en plus d’ampleur jusqu’à ce que cette trilogie apparaisse sur un tableau de notation d’un site coréen. Plusieurs rapports ont ensuite annoncé que le jeu devrait sortir plus tard cette année.

Le jeu devrait sortir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et aussi sur PC et mobile un peu plus tard.

Selon de récentes informations, Kotaku a rapporté qu’une de ses sources avait des informations supplémentaires concernant la date de sortie de la trilogie remasterisée.

“Kotaku a entendu que, d’après des sources, le plan a été encore modifié, et Rockstar prévoit de sortir la trilogie en novembre.”

Pour l’instant, il n’y a rien d’officiellement confirmé mais les fans peuvent déjà commencer à se réjouir. On vous tiendra au courant si nous avons des informations supplémentaires à ce sujet !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie