Un glitch sur GTA Online transforme l’Oppressor MK2 en lance-flammes
Rockstar GamesDes joueurs de Grand Theft Auto Online ont mis la main sur un glitch qui permet de transformer l’Oppressor MK2 en lance-flammes tout en planant au-dessus de Los Santos.
Entre les avions de chasse, les tanks, etc.. les joueurs ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de se dégoter un véhicule sur GTA Online.
Cependant, il existe un véhicule en particulier qui continue de séduire les joueurs qui sont parvenus à se constituer un petit bas de laine, la moto Oppressor MK2.
Un petit bijou qui peut même être équipé de missiles à tête chercheuse incroyablement puissants.
Depuis son introduction en 2018, l’Oppressor MK2 est disponible sur le site Web Warstock Cache and Carry, à partir de 3 890 250 GTA $.
Bien qu’il soit disponible depuis un certain temps, les joueurs s’emploient toujours à lui trouver des utilisations uniques, et même de petits glitchs histoire de pimenter leur quotidien.
En ce sens, le youtubeur ToxicMisfits a partagé une astuce simple qui permet de transformer l’Oppressor MK2 en un lance-flammes juste en se procurant un jerrycan.
Comment transformer l’Oppressor MK2 en lance-flammes
- Rendez-vous avec le véhicule dans une zone ouverte, comme une clairière
- Prenez votre Jerry Can et versez de l’essence à l’arrière du MK2
- Montez à bord du véhicule et appuyez simplement sur le bouton “boost” pendant le vol
- Le gaz d’échappement du Mk2 prendra feu, ce qui lui donnera un effet lance-flammes
Vous aurez entre 6 et 8 secondes pour en profiter avant que le feu ne s’éteigne.
Bien qu’à première vue les flammes semblent mortelles, elles ne peuvent être utilisées que pour le spectacle et ne feront aucun dommage à vos adversaires.
Néanmoins ce glitch pourrait toujours effrayer quelques joueurs sans méfiance au beau milieu d’un combat.
Il faut également préciser que si vous versez de l’essence à l’avant du MK2, au lieu de l’arrière, tout pourrait partir en fumée, ce qui serait nettement moins intéressant.