Ce nouvel Ordre Prioritaire de Helldivers 2 facilite l’élimination des Chargeurs
ARROWHEAD GAME STUDIOSLe dernier Ordre Prioritaire de Helldivers 2 pourrait encourager un infanticide massif, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tuer quelques Chargeurs en cours de route. Heureusement, un effet secondaire de cet Ordre Prioritaire rend la tâche très facile.
Helldivers 2 a introduit un nouvel Ordre Prioritaire et ses missions nous donnent le vertige. Alors qu’on a l’impression de venir de sauver une bande d’enfants, rapidement, le jeu nous demande d’éliminer des nids de Terminides, ce qui signifie essentiellement de tuer une foule d’enfants insectes.
Non pas que cela nous dérange, exterminer des insectes fait partie intégrante de la propagation de la Démocratie. De plus, nous obtenons de nouveaux jouets sympathiques pour le faire, gracieusement offerts par le Haut Commandement de la Super Terre.
L’utilisation du nouveau Perforateur de Ruche permet aux joueurs de Helldivers 2 d’anéantir des nids entiers de Terminides en une seule fois. Fait intéressant, cela facilite également l’élimination d’autres insectes gênants.
Appeler un Perforateur de Ruche crée un énorme cratère dans le sol qui mène à un abîme noir. Sauter dedans vous-même entraîne une mort instantanée, mais cela s’applique également à vos ennemis.
Comme l’a souligné l’utilisateur Reddit ‘Bird_0f_Prey’, vous pouvez attirer les Chargeurs dans ces cratères en les faisant… charger sur vous. Habituellement, ces insectes lourdement blindés peuvent être un peu gênants, surtout au milieu d’un essaim, mais cette méthode est un moyen infaillible de s’en débarrasser instantanément.
“C’était exactement le trou dans lequel je suis tombé et où j’ai perdu mes 18 échantillons communs, 18 rares et 3 super“, a déploré un Helldiver. “Cette vidéo m’a apporté un certain réconfort, en apprenant que les insectes y meurent aussi.“
Malheureusement, il semble que d’autres Terminides dans Helldivers 2 ne soient pas aussi sensibles aux cratères du Perforateur de Ruche que leurs homologues. Un joueur a rapporté qu’un Titan corrosif s’est extirpé du trou après y avoir été attiré.