Patch note Helldivers 2 du 14 mai : crashs corrigés, AR-61, bug d’accessoires résolu…
Arrowhead Game StudiosArrowhead a publié un nouveau patch clé, pour aider les joueurs frsutrés à lutter contre les crashs et les bugs présents dans le jeu. Voici les notes de patch complètes de la mise à jour 1.000.304 de Helldivers 2 du 14 mai, ainsi que tous les changements apportés par cette mise à jour.
En tant que jeu en service continu, Helldivers 2 est en constant changement, des armes nécessitant un équilibrage d’urgence et certains bugs devant être éliminés le plus rapidement possible (pas seulement les Terminides). De ce fait, de nouveaux patchs sortent régulièrement.
Alors, pour vous aider à voir tout ce qui a changé, voici les notes de patch complètes du 14 mai pour Helldivers 2.
Quoi de neuf dans le patch de mise à jour 1.000.304 de Helldivers 2 du 14 mai ?
Le patch du 14 mai pour Helldivers 2 vise principalement à corriger des crashs. Il résout les problèmes survenant lors de la transition vers, ou depuis, un vaisseau, dans le menu d’équipement, ainsi que lorsque l’hôte quittait ou qu’un joueur rejoignait une partie en cours – assurant ainsi une meilleure fluidité du jeu.
Aussi, le patch a donné à l’AR-61 Attendrisseur le bon schéma de couleurs et a corrigé les accessoires apparaissant comme des points d’interrogation violets pour certains joueurs dans le tutoriel.
Notes de patch complètes 1.000.304 de Helldivers 2 du 14 mai
Les notes de patch complètes du 14 mai pour Helldivers 2 sont détaillées ci-dessous :
Aperçu
Pour ce patch, nous avons apporté des améliorations et des changements aux domaines suivants :
- Correctifs de crashs
- Correctifs divers
Correctifs
Crashs
- Correction d’un crash déclenché lorsque l’hôte quittait après qu’un joueur ait rejoint une partie en cours.
- Correction d’un crash occasionnel dans le menu d’équipement.
- Correction d’un crash rare lors de la transition vers, ou depuis, le vaisseau.
Correctifs divers
- Correction des joueurs bloqués sur l’écran de résumé de mission lorsque l’hôte quitte.
- Correction du problème des Super-Crédits non achetés qui n’étaient pas visibles dans l’écran de vue d’ensemble des Obligations de Guerre (uniquement pertinent pour la sortie japonaise).
- Lien de compte optionnel désormais disponible dans la section Compte des paramètres du jeu.
- Correction du message « Steam AppId fourni invalide ou non autorisé » affiché en raison d’une autre erreur.
- Correction des accessoires sur les armes apparaissant comme des points d’interrogation violets dans le tutoriel pour certains.
- L’explosion de proximité du Lance Roquette est désormais déclenchée uniquement par les ennemis et les Helldivers.
- L’AR-61 Attendrisseur a maintenant le bon schéma de couleurs.
Problèmes connus
Ce sont des problèmes introduits par ce patch et sur lesquels nous travaillons, soit qui proviennent d’une version précédente et qui n’ont pas encore été corrigés.
- Les joueurs peuvent ne pas avoir l’option d’envoyer, accepter ou refuser des demandes d’amis.
- Les joueurs peuvent ne pas avoir l’option de bloquer d’autres joueurs.
- Les joueurs bloqués ne sont pas ajoutés à la liste des joueurs bloqués ou empêchés de rejoindre des parties.
- Le jeu peut crasher si le joueur change la langue du texte pendant une mission.
- Les joueurs peuvent parfois connaître des retards dans la distribution des médailles et des Super-Credits.
- Les joueurs peuvent occasionnellement recevoir une quantité excessive de XP.
- Les ennemis qui saignent jusqu’à la mort ne progressent pas dans les Ordres Personnels et les missions d’Éradication.
- Les armes électriques se comportent parfois de manière incohérente et ratent parfois leur cible.
- La plupart des armes tirent en dessous du réticule en visant.
- L’AR-61 Attendrisseur inflige trop peu de dégâts et n’est pas comme nous le voulions.
- Le ciblage de la Lance est incohérent, rendant difficile le verrouillage sur les ennemis de grande taille.
- Le Stratagème peut parfois se fixer à un ennemi, mais se déploiera à son emplacement initial.
- Le Helldiver peut ne pas être capable de se lever après s’être accroupi lorsqu’il est entouré d’ennemis.
- Le module de vaisseau « Technique d’Emballage Améliorée » ne réduit pas le temps de recharge du Pack Générateur de Bouclier.
- Certains joueurs peuvent rester bloqués dans le menu équipement en rejoignant une partie en cours.
- Les renforts peuvent ne pas être disponibles pour certains joueurs rejoignant une partie en cours.
- La libération de la planète atteint 100 % à la fin de chaque mission de défense.