Patch note Helldivers 2 du 7 mai : buff des ennemis, équilibrage des armes, crashs corrigés…
Arrowhead Game StudiosHelldivers 2 vient de sortir un tout nouveau patch qui corrige des crashs majeurs, équilibre les armes et buff quelques ennemis. Découvre donc les notes de cette mise à jour de Helldivers 2 du 7 mai.
Helldivers 2 reçoit constamment des patchs de mise à jour pour remédier rapidement à tout crash, bug ou problème d’équilibrage. Après tout, avec autant d’ennemis et d’armes, il est vital de continuer à faire évoluer la méta et de s’assurer que tout le monde ait une chance équitable de propager la démocratie.
Alors, pour vous tenir informé de ces changements, voici les notes complètes de mise à jour de Helldivers 2 du 7 mai, ainsi que tout ce qui a changé.
Quoi de neuf dans la mise à jour de Helldivers 2 du 7 mai
Malheureusement, il n’est pas fait mention de la cape tant attendue dans les notes de mise à jour, malgré les nombreuses demandes des joueurs pour marquer la fin du fiasco PSN.
La mise à jour du 7 mai de Helldivers 2 apporte des corrections d’équilibrage au R-36 Volcan avec un buff des dégâts d’explosion et la suppression des éclats, pour aider à éliminer tout tir allié accidentel.
Les Hurleurs et les Gunships ont reçu de légers buffs, le Hurleur voyant sa portée visuelle et auditive augmenter, cette dernière s’appliquant aussi aux Gunships.
Ensuite, il y a eu de nombreuses corrections de visée, de dégâts dans le temps et de corrections de crashs, pour plus de fluidité.
Patch note complet de la mise à jour 1.000.302 de Helldivers 2 du 7 mai
Les notes complètes du patch correctif de Helldivers 2 sont énumérées ci-dessous :
Vue d’ensemble
Pour ce patch, nous avons apporté des équilibrages et des changements aux domaines suivants :
- Équilibrage de certaines armes et ennemis
- Corrections de crashs
- Problèmes du menu social
- Correction des dégâts dans le temps
- Correction des visées décalées
- Corrections et améliorations générales
Équilibrage
Armes primaires, secondaires et de soutien
R-36 Volcan
- Augmentation des dégâts d’explosion de 40 et suppression des éclats de l’explosion
Cela évite les cas où les joueurs pouvaient se tuer eux-mêmes ou leurs coéquipiers dans un large rayon autour de l’explosion
Ennemis
- Légère augmentation de la portée visuelle et auditive des Hurleurs.
- Légère augmentation de la portée auditive des Gunships
Corrections
Gameplay
- Nous avons résolu des problèmes de la manière dont les effets de dégâts dans le temps étaient appliqués. Cela devrait corriger les cas où seul le propriétaire de la session réseau pouvait les appliquer, et d’autres cas où ils étaient appliqués de manière inconsistante.
- Tirer avec le Bourreau Plasma tout en portant un sac à dos bouclier ne blesse plus le Helldiver
- Corrections de problèmes avec certaines visées d’armes non alignées en vue à la première personne.
- Le son lors de l’utilisation de STIMs ne se joue plus pendant une interruption
- Les grandes missions avec la « tâche de tuer » comptabilisent désormais correctement les scores. Auparavant, cela comptait les éliminés de toute l’équipe une fois pour chaque joueur, multipliant ainsi le score par le nombre de personnes dans la mission ; cela est maintenant corrigé.
- Les Helldivers ne peuvent plus atterrir sur des rochers hauts dans les « Missions de défense contre la horde »
- Les Helldivers ne peuvent plus atterrir sur des piliers d’insectes dans les missions de désactivation du système de contrôle Terminide
- Correction du Stratagème de renfort qui n’était pas présent si un Helldiver quittait la session avant de se préparer et rejoignait ensuite la session active
Crashs
- Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque tous les joueurs étaient morts lors de la mission « Désactivation du système de contrôle Terminide »
- Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la fermeture du jeu
- Correction d’un crash qui pouvait survenir en quittant la mission et en la rejoignant
- Correction d’un crash qui pouvait survenir à la fin des cinématiques
- Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la plongée dans les missions
- Correction d’un crash de tutoriel qui pouvait survenir sur PC lors du ALT+Tab
- Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’utilisation d’armes électriques
- Correction d’un crash rare qui pouvait survenir pour les joueurs au démarrage lors de l’utilisation d’un VPN
- Correction d’un verrouillage logiciel qui pouvait survenir si le joueur ouvrait le chat textuel tout en ayant le menu de Stratagème ouvert
- Autres corrections générales de crashs
Corrections du menu social
- Les joueurs PC ajoutant des amis via des codes d’ami ne peuvent plus apparaître comme « Inconnu »
- Correction de chevauchements de bas de page à l’intérieur des menus
- Les amis Steam devraient maintenant être visibles dans le menu social, même si la liste d’amis n’est pas définie sur Public dans les paramètres de confidentialité Steam
- La liste des joueurs récents inclura désormais les joueurs qui rejoignent en cours de partie
- Les joueurs peuvent maintenant débloquer des joueurs qui n’étaient pas auparavant dans leur liste d’amis
- Correction d’un problème avec les noms d’amis vides dans le menu social
- Le mode de confidentialité du lobby met à jour immédiatement le texte lorsqu’il est changé
- Les noms des joueurs de plus de 26 caractères devraient maintenant être correctement mis à jour dans le menu social
- Correction d’un problème où les joueurs non-hôtes pouvaient exclure d’autres joueurs, y compris l’hôte
Autres
- Le compteur d’achat total sur le côté droit de la section Atelier de Robotique n’affiche plus 7/8 malgré tous les Stratagèmes achetés
- Résolution de certains cas limites liés aux erreurs d’AppId Steam lors de la connexion