Patch note hotfix Helldivers 2 du 25 juin : FAF-14 Lance corrigée, canon laser réparé…
Arrowhead Game StudiosHelldivers 2 a publié un tout nouveau correctif pour résoudre les problèmes frustrants avec la FAF-14 Spear, ainsi que des corrections majeures pour de nombreuses autres armes, armures, et plus encore.
Avec les nouvelles Obligations de Guerre, armes, armures et Ordres Prioritaires, Helldivers 2 est en constante évolution. Par conséquent, il y a parfois besoin d’un correctif rapide pour résoudre les bugs agaçants, les plantages ou les frustrations liées aux armes.
C’est exactement ce qui s’est passé le 25 juin, lorsque Arrowhead a déployé un tout nouveau correctif, apportant des corrections très attendues après que le patch précédent ait initialement cassé la FAF-14 Lance. Voici tout ce que vous devez savoir.
Quoi de neuf dans le patch correctif du 25 juin de Helldivers 2 ?
Le principal changement de ce correctif concerne la FAF-14 Lance. Plus précisément, les joueurs rencontraient des problèmes de plantage du jeu lorsqu’ils visaient avec ce Stratagème. Cela a maintenant été résolu et ne devrait plus se produire.
En plus de cela, les joueurs verront plusieurs correctifs, des passifs d’armure fonctionnant désormais comme prévu aux corrections du Canon Laser sur les planètes chaudes ou froides.
Notes de patch complètes de Helldivers 2 du 25 juin :
Les notes de patch complètes de Helldivers 2 pour le 25 juin sont listées ci-dessous.
Aperçu
Pour ce patch, nous avons apporté des améliorations et des modifications aux domaines suivants :
- Correction de crash lié à la FAF-14 Lance
- Corrections générales
Général
- Les voix en japonais sont désormais disponibles mondialement sur PS5 (également sur PC).
Corrections
Crashs
- Correction du crash survenant lorsque les joueurs avec des motifs de hellpod spéciaux quittent pendant les cinématiques de lancement de hellpod.
- Correction du crash lors de la visée avec la Lance.
Corrections diverses
- Correction du texte corrompu affichant « ? » pour certains caractères lorsque la langue chinoise traditionnelle est sélectionnée.
- Correction du Bourreau Plasma incapable de tirer hors du SH-32 Générateur de Bouclier et du FX-12 Relais Générateur de Bouclier.
- Correction pour que le Canon Laser ait le changement correct de chaleur sur les planètes chaudes et froides.
- Correction du problème où le Nid de hurleur apparaissait violet sur certaines planètes.
- Correction de certains cas où des points d’interrogation roses apparaissaient dans les missions sur diverses planètes.
- Correction du passif d’armure Condition Physique Optimale n’affectant pas correctement l’ergonomie des armes.
- Correction du problème où les opérations disponibles étaient réinitialisées dès que le joueur se reconnecte après avoir été expulsé pour inactivité.
Problèmes connus
Voici les problèmes qui ont été introduits par ce patch et qui sont en cours de résolution, ou qui proviennent d’une version précédente et qui n’ont pas encore été corrigés.
- L’envoi de demandes d’ami via le code ami dans le jeu ne fonctionne actuellement pas.
- Les joueurs peuvent être incapables de rejoindre ou d’être invités au jeu.
- Les joueurs ajoutés à la liste des « Joueurs récents » apparaîtront au milieu de la liste.
- Les joueurs peuvent rencontrer des retards dans la distribution des Médailles et des Super Crédits.
- Les ennemis qui saignent n’avancent pas dans les Ordres personnels et les missions d’éradication.
- Les mines déployées peuvent parfois devenir invisibles (mais restent actives).
- Les armes à arc se comportent parfois de manière incohérente et se déclenchent parfois mal.
- La plupart des armes tirent en dessous du réticule lors de la visée.
- Le faisceau de stratagème peut parfois s’attacher à un ennemi mais il se déploiera à son emplacement d’origine.
- Le module de vaisseau « Diable » ne réduit pas le temps de recharge du Générateur de Boucliers.
- Le module de vaisseau « Technique d’emballage améliorée » ne fonctionne pas.
- Le Titan Corrosif ne prend parfois pas de dégâts à la tête.
- Les joueurs peuvent rester bloqués dans l’écran de chargement en rejoignant une partie en cours.
- Les renforts peuvent ne pas être disponibles pour les joueurs qui rejoignent une partie en cours.
- La libération de la planète atteint 100% à la fin de chaque mission de défense.
- L’objectif « Raise Flag of Super Earth » n’affiche pas de barre de progression.
- Le nombre de missions dans l’onglet Carrière est réinitialisé à zéro après chaque redémarrage du jeu.
- Les descriptions de certaines armes ne sont pas à jour et ne reflètent pas leur conception actuelle.
- Pendant l’installation du correctif, assurez-vous de consulter nos détails sur tous les ennemis du jeu, et les meilleures configurations pour les Terminides ou ces agaçants Automatons.