Comment escalader les remparts dans Hogwarts Legacy
Avalanche SoftwarePlusieurs quêtes de Hogwarts Legacy demandent d’escalader des remparts à première vue infranchissable. Découvrez comment y parvenir.
La région de Poudlard est riche en aventures, et nombre d’apprentis sorciers se sont déjà lancés dans Hogwarts Legacy, explorant le vaste monde ouvert pour y dénicher nombre de secrets.
Avec son large panel de sortilèges, Hogwarts Legacy permet aux joueurs de profiter d’une grande liberté dans leurs déplacements. Néanmoins, une poignée de quêtes demandant de franchir des remparts particulièrement posent encore des problèmes à certains.
Que vous soyez coincé dans la quête Le Haut Donjon, ou encore dans Vol d’Oiseaux, voici comment escalader ces remparts un peu trop hauts.
Comment escalader les remparts dans Hogwarts Legacy
Pour beaucoup de joueurs, ce problème de “remparts trop hauts” semble survenir dans une situation bien précise : le jeu nous indique clairement qu’il faut utiliser une caisse pour escalader un rempart… mais cela n’est pas suffisant pour se hisser au rebord.
Il existe deux solutions pour résoudre ce problème, et cela commence toujours en plaçant la caisse au pied du mur que l’on veut escalader. Généralement, il est nécessaire d’utiliser Accio et/ou Wingardium Leviosa pour y parvenir.
La méthode la plus simple est de lancer le sotrliège Levioso sur la caisse une fois que celle-ci est proche du mur. Cela fera léviter la caisse pendant quelques secondes, et vous pourrez grimper dessus puis escalader le rempart que vous souhaitez atteindre.
La deuxième méthode – un peu plus laborieuse – est de parvenir à poser la caisse sur sa tranche, afin qu’elle offre une plateforme plus haute.. Il est généralement possible de le faire en jouant avec le joystick/la souris, ou en s’aidant d’un bout de décor pour faire basculer la caisse.