Va-t-il y avoir un Hogwarts Legacy 2 ?

Isabelle Thierens
Hogwarts Legacy

Alors qu’Hogwarts Legacy a réalisé un très beau démarrage néanmoins, aux yeux des joueurs, le RPG d’Avalanche Software manque tout de même d’un certain nombre fonctionnalités incontournables, comme le Quidditch. Se pourrait-il qu’elles soient d’actualité dans une suite ? Voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

Après avoir trépigné d’impatience pendant de longues semaines à l’idée d’enfin pouvoir vivre le quotidien d’un élève de Poudlard, dès la sortie d’Hogwarts Legacy, des centaines de milliers de joueurs n’ont pas hésité une seule seconde avant de plonger à corps perdu dans cette nouvelle aventure. 

Si bien que deux semaines après sa sortie, Warner Bros. a confirmé que Hogwarts Legacy a rapporté 850 millions de dollars, avec plus de 12 millions d’exemplaires vendus. Face à ce lancement des plus réussis, de nombreux joueurs se sont demandés si un DLC était dans les tuyaux, voire même une suite. Voici toutes les informations qui sont remontées à la surface à ce sujet jusqu’à présent.

La tentacula vénéneuse dans Hogwarts Legacy
Hogwarts Legacy a rencontré un franc succès

Hogwarts Legacy va-t-il avoir droit à une suite ?

On ne sait pas encore si une suite au RPG d’Avalanche Software va voir le jour, ce qui n’est pas sans surprise étant donné que le jeu vient à peine de faire son entrée dans le paysage vidéoludique. Cependant, au vu de la popularité qui entoure Hogwarts Legacy, il ne serait guère étonnant qu’une suite se profile à horizon.

Après tout, Hogwarts Legacy s’est vendu à 12 millions d’exemplaires et a rapporté 850 millions de dollars en seulement deux semaines. Cerise sur le gâteau, le titre a reçu de nombreuses critiques élogieuses, la plupart des joueurs soulignant à quel point le RPG offre une expérience immersive et magique.

De plus, dans un communiqué de presse, Warner Bros. a indiqué que les joueurs ont déjà enregistré un total de 280 millions d’heures dans le jeu. Sans oublier que le jeu a également atteint 1,28 million de spectateurs simultanés sur Twitch à son apogée.

Dire qu’Hogwarts Legacy est populaire serait un euphémisme. Actuellement, ceux qui ont terminé le jeu supplient les développeurs d’introduire des nouveautés, ainsi qu’un DLC pour développer le titre actuel.

Compte tenu de la popularité et de l’engouement suscités par le RPG, et comme aucun DLC ne semble être à l’ordre du jour, il ne serait pas surprenant que les développeurs finissent par sortir une suite. Affaire à suivre !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie