L’acteur principal de GTA 6 aurait enfin été trouvé

Estelle Vernet
Jason dans le trailer de GTA 6

Les fans de GTA 6 sont convaincus d’avoir trouvé l’acteur derrière le personnage principal masculin du jeu, et les preuves sont assez convaincantes.

Comme Rockstar Games est resté évasif sur les détails de Grand Theft Auto 6, cela a contraint les fans de GTA à mener leur propre enquête pour percer les secrets du jeu tant attendu.

En 2020, la communauté croyait avoir mis la main sur un personnage clé du jeu, surnommé « Le Mexicain », suite à son apparition dans le CV de l’acteur Jorge Cansejo. Néanmoins, suite à cette découverte par les fans, le rôle a été supprimé du CV.

Maintenant que nous avons le premier trailer officiel, les fans ont cherché les voix et les visages derrière Jason et Lucia. Il y a eu des échecs, surtout quand certains acteurs ont tenté de faire des affirmations audacieuses sur leur prétendu rôle dans le jeu, mais maintenant les fans semblent être sur la bonne voie.

Après avoir apparemment découvert que Manni L Perez joue le rôle de Lucia, les fans de GTA sont convaincus que l’acteur Gregory Connors est l’homme derrière Jason.

La communauté a repéré un rôle de doublage sur le CV de Connors, prétendant être un leader dans un projet Rockstar qui serait lancé en 2025 – ce qui ressemble fortement à GTA 6. Cependant, le rôle a été retiré de la liste de ses projets depuis.

« Mesdames et messieurs, nous l’avons trouvé », a dit un fan. « Nous avons trouvé les deux acteurs à partir d’une bande-annonce et de leaks lol », a ajouté un autre.

Il y avait également eu des théories de fans selon lesquelles Troy Baker, la voix derrière Joel de The Last of Us, jouerait le rôle de Jason.

Cependant, Baker a récemment démenti ces théories. « Je veux que ce gars, qui qu’il soit, soit crédité pour son travail, parce que je suis sûr que ce sera génial », a-t-il dit au podcast Movie Dweeb.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie