Adam Warlock se joint à Marvel Rivals en tant que héros de soutien
Netease / MarvelAdam Warlock rejoindra Marvel Rivals en tant que stratège capable de ressusciter ses coéquipiers et même lui-même, comme le montre une bande-annonce de gameplay.
Marvel Rivals suscite de l’enthousiasme pour sa prochaine bêta fermée en présentant des skins exclusifs et un aperçu de certains des nouveaux héros du roster. Alors qu’il avait été précédemment révélé qu’Adam Warlock serait disponible dans la prochaine bêta, nous avons enfin un aperçu de ce dont le héros est capable sur le champ de bataille, comme le montre une révélation de gameplay.
En tant que Stratège, Adam Warlock est essentiellement classé comme un soutien. Mais ne vous y trompez pas, bien que son kit lui permette de soigner ses alliés et de se soigner lui-même, il est également capable de faire des dégâts pour aider l’équipe.
Le principal atout de ce héros, cependant, est qu’il peut ressusciter des coéquipiers tombés au combat en pleine bataille. Les vétérans d’Overwatch se rappelleront sûrement de l’ancienne Ange dans Overwatch 1, avant qu’elle ne soit finalement remaniée.
Mais il y a un hic. Le fonctionnement est qu’Adam Warlock peut ressusciter des coéquipiers dans une certaine zone – pensez à une résurrection basée sur une zone d’effet (AoE).
Les coéquipiers qui sont ressuscités reviendront au combat avec moins de santé et ce qui semble être une courte période d’invincibilité.
En plus de ressusciter ses coéquipiers, la bande-annonce a également montré qu’Adam Warlock est capable de se ressusciter lui-même. À sa mort, Adam Warlock devient en quelque sorte invincible avant de se transformer en cocon et de revenir au combat.
Pendant qu’il était invincible, Adam Warlock pouvait flotter et se repositionner, ce qui vous permet de choisir où vous souhaitez être ressuscité.
Il sera intéressant de voir comment les mécaniques d’Adam Warlock fonctionnent avec les autres héros du jeu. Avec l’approche rapide de la bêta fermée, les joueurs souhaitant le tester et obtenir une récompense exclusive devront d’abord sécuriser leur code.