Apex Legends : un glitch permet d’aller dans les jambes des Leviathans et d’y survivre
Avec le lancement de la saison 2 d’Apex Legends, les Leviathans jouent désormais un rôle important. On peut les voir évoluer sur la carte et il s’avère qu’il existe un moyen de s’insérer dans ses jambes sans mourir.
L’arrivée, ou en tout cas le rapprochement des Leviathans dans la saison 2 d’Apoex Legends avait enthousiasmé les joueurs, mais à présent le résultat est assez mitigé.
D’un côté on obtient la possibilité d’obtenir un butin de haut niveau si l’on est assez rapide, mais de l’autre un glitch permet aux joueurs de se positionner à l’intérieur de ses jambes afin de survivre à ses incessants piétinements.
- Lire aussi – Quand est-ce que la saison 3 d’Apex Legends arrivera ? Date de sortie, légendes et passe de combat
Ce glitch est sorti tout droit de Reddit. Un joueur a posté une vidéo où on peut voir que si vous associez un portail de Wraith avec le pavé pour les sauts d’Octane vous pouvez réussir à rentrer sans la jambe du Leviathan.
Oups ? En tout cas ce n’était pas prévu par les développeurs ….
Ce glitch peut très rapidement devenir un problème puisqu’il protège en quelque sorte l’équipe qui se retrouve dans la jambe du Leviathan.
Ça n’aurait pas posé plus de problèmes que ça lors de la saison 1, mais maintenant que les ranked ont fait leur apparition c’est une tout autre histoire … Des joueurs pourraient en abuser pour se hisser en haut du ladder.
Il faudrait donc que ce soit corrigé le plus rapidement possible.
On imagine que de nombreux joueurs vont guetter la liste des bugs traités par les développeurs
Le succès de cette saison 2 reste encore à définir. Si de nombreux joueurs sont conquis, elle ne semble pas pour autant avoir convaincu les anciens joueurs de revenir.
Du coup il faut espérer que les développeurs vont vite corriger tous les bugs pour que les joueurs profitent de la meilleure expérience de jeu possible.
Ceux qui ne jouaient plus à Apex, est-ce que la saison 2 vous a fait revenir ?
— Wisethug (@WisethugTV) 7 juillet 2019