Black Myth: Wukong – ces boss et ces quêtes qu’il ne faut surtout pas manquer

Estelle Vernet
Paysage de Black Myth: Wukong

Les joueurs de Black Myth: Wukong risquent de passer à côté de certains boss et quêtes s’ils ne sont pas vigilants, rendant leur expérience inaccessible après des points de non-retour.

À mesure que le Prédestiné monte en niveau et progresse dans chaque chapitre, il y a certains points de non-retour. Ceux-ci vous feront passer à côté de batailles contre des boss spéciaux, de quêtes, et même des éléments importants tels que les Transformations.

Pour ne rien manquer de l’expérience complète de Black Myth: Wukong, voici tous les éléments que vous pourriez facilement manquer durant le jeu.

Tous les éléments à ne pas manquer dans Black Myth: Wukong

Chapitre Un

Le premier chapitre contient un boss sournois facile à manquer si vous progressez trop rapidement. Vous pouvez complètement passer à côté du combat contre le Spectre Errant si vous l’ignorez et entrez dans la zone secrète du Chapitre Un.

Le Temple Ancien de Guanyin n’est accessible qu’après avoir fait sonner trois cloches, chacune gardée par un ennemi. Faites sonner les trois cloches avant de vaincre le Spectre Errant, sinon le boss disparaîtra définitivement.

Chapitre Deux

Roi et Prince du Sable Ondoyant dans Black Myth: Wukong

Vous pouvez manquer une transformation d’Esprit, le Second Prince du Sable Ondoyant, si vous ne vainquez pas d’abord le Roi des Sables Ondoyants lors de leur combat de boss en duo.

Lorsque vous affrontez ces deux ennemis dans le Village de Portesable, abattez d’abord le Roi pour obtenir l’Esprit du Prince après sa mort.

Chapitre Trois

Un autre Esprit que vous pouvez facilement manquer est l’Esprit de la Chauve-souris Apramana. Ce sera le cas si vous débloquez l’Autel qui apparaît après avoir rencontré Zhu Bajie avant de vaincre la Chauve-souris Apramana.

En parlant de cette créature sur la Côte Nord du Lac Amer, vous pouvez accidentellement passer à côté d’un objet unique appelé Larme de Tortue, si vous n’interagissez pas avec les os du serpent après le combat contre la Chauve-souris Apramana. La tortue géante poussera un cri et laissera échapper une larme que vous pourrez alors récupérer et utiliser dans votre Gourde.

Chapitre Quatre

Dans Black Myth: Wukong, le Seigneur Scorpion


Le quatrième chapitre contient quelques éléments que vous pouvez manquer si vous n’êtes pas prudent. N’essayez pas d’affronter le boss du Voile du Crépuscule dans la zone secrète de ce chapitre, la Montagne du Nuage Violet, avant d’avoir d’abord affronté le Seigneur Scorpion et le Daoïste au Venin.

Non seulement vous passerez à côté de ces deux combats de boss, mais vous ne pourrez pas non plus obtenir la Gourde de Jade du Seigneur Scorpion et la Transformation de la Grêle Violette du Daoïste au Venin. Affrontez ces deux ennemis en premier avant de vous attaquer au boss final du Voile du Crépuscule.

Chapitre Cinq

Dans le dernier chapitre de Black Myth: Wukong, vous pouvez manquer une excellente Transformation appelée Tonnerre Sombre. Celle-ci est perdue si vous choisissez de vaincre le Gardien des Montagnes Brûlantes avant de parler avec le Cheval Guaï.

Ce PNJ amical, Ma Tianba, sera disponible pour discuter dans les cinq chapitres du jeu. Les quêtes secondaires de longue haleine du Cheval Guaï vous mèneront finalement à obtenir cette Transformation dans le Chapitre Cinq.

Voilà, vous connaissez désormais tous les boss, quêtes et objets à ne surtout pas manquer dans Black Myth: Wukong. En attendant, n’hésitez pas à consulter nos guides sur les meilleurs Esprits du jeu et comment battre le boss Noble Blancherobe.