Borderlands 3 : Le fusil de Dr DisRespect a été trouvé, découvrez où et comment l’obtenir
Borderlands 3 / Twitch : Dr DisRespectLes joueurs de Borderlands 3, le dernier bijou de Gearbox Softwre, ont eu une petite montée d’adrénaline après qu’on ait découvert que le célèbre streamer Dr DisRespect avait droit à son propre easter egg. Cerise sur le gâteau, il existe même un sniper secret en son honneur, voici comment l’obtenir.
Alors que les joueurs continuent d’explorer les différentes planètes de Borderlands 3 en quête de nouveaux easter eggs ou de références à la pop-culture, il semblerait que le Doc lui-même ait été trouvé dans le jeu.
De la même manière que Rick & Morty et leur fusil à pompe, des joueurs ont découvert que Dr DisRespect avait lui aussi un personnage et une arme inspirés de lui. Voici tous les détails pour l’obtenir.
Pour commencer, rendez-vous sur Pandore puis dans la zone de Devil’s Razor. Une fois arrivé, récupérez la quête intitulée “ECHOnet Neutrality” qui se trouve tout en bas à gauche de la carte près du passage pour accéder à Roland’s Rest.
Il s’agit en fait de l’endroit où atterrissent pour la première fois les joueurs lorsqu’ils arrivent sur cette map. Cependant n’espérez pas y aller avant d’avoir atteint le niveau 30 minimum. La quête vous sera alors donnée par un certain Edgren. Un personnage dont la coupe de cheveux et les lunettes rappellent étrangement le Dr DisRespect. Détail supplémentaire, Edgren serait un joueur professionnel.
Les plus fervents fans du streamer reconnaîtront facilement bon nombre de dialogues faisant écho à ses plus célèbres répliques, notamment ses plaintes à propos du lag. Mais ce n’est pas tout car vous pourrez aussi gagner un sniper épique dont le nom enlèvera vos derniers doutes (si vous en aviez encore) sur l’identité d’Edgren.
Une fois la mission complétée, les joueurs recevront donc le Two-Time, référence directe à Guy Beahm, alias Dr Disrespect. Ce fusil sniper produit par Hyperion déploie un bouclier dont la santé est totalement absurde.
Bien que ses statistiques soient aléatoires et basées sur votre niveau, le Two-Time est particulièrement efficace contre les boucliers et possède même une chance d’absorber les munitions pour les transmettre directement au fusil.
La description de l’arme est là aussi une référence au streamer et à ses prétendus exploits en 1993-1994, pierre angulaire du lore de son personnage.
Best sniper in #Borderlands3 pic.twitter.com/C6RvQuXvVO
— Dr Disrespect (@drdisrespect) September 14, 2019
Sur Twitter, le Dr DisRespect n’est évidemment pas passé à côté de cet hommage en affirmant qu’il s’agissait là du “meilleur sniper de Borderlands3”. Un rien exagéré mais on peut le comprendre !
Avec ses millions d’abonnés sur Twitch, Dr DisRespect est assurément une source d’inspiration pour les développeurs de Borderlands 3 et à qui l’on attribut un autre easter egg découvert un peu plus tôt.