Ce joueur Baldur’s Gate 3 cache tous les cadavres de l’Acte 1 dans une seule maison

Ludovic Quinson

Un joueur de Baldur’s Gate 3 pris de folie a récemment poussé tué et caché tous les corps des PNJ de l’Acte 1 dans un seul bâtiment.

Baldur’s Gate 3 donne aux joueurs le choix de leurs origines, chacune avec sa propre histoire. La voie du Dark Urge est notamment guidée par une entité malveillante, offrant une aventure saturée de sang, de violence et d’horreur.

Ce chemin n’est clairement pas pour les âmes sensibles, car il entraîne de nombreuses morts, dont de nombreux compagnons du joueur.

Et récemment, un joueur passionné de Baldur’s Gate 3, a décidé d’embrasser le passé meurtrier du Dark Urge, exterminant chaque PNJ de l’Acte 1 et transportant leurs corps sur des kilomètres jusqu’à un seul bâtiment.

Mais cette macabre entreprise ne s’est pas arrêtée là puisque les cadavres ont été triés selon leur race et leur type de créature, offrant une vision glaçante de la brutalité de Baldur’s Gate 3. Le joueur a même mentionné avoir utilisé un mod pour déplacer les corps plus aisément.

L’image dévoile une scène à glacer le sang, laissant la communauté à la fois impressionnée et horrifiée.
Les utilisateurs de Reddit ont réagi à cette image avec stupeur. L’un d’eux s’est exclamé : “As-tu… vraiment transporté… chaque corps… dans une… seule maison… Certains de ces corps viennent de kilomètres. Qu’est-ce que…

La communauté de Baldur’s Gate 3 est habituée aux aventures créatives et aux défis uniques. Des speedruns axés sur la romance aux builds infligeant des dégâts monstrueux, les joueurs ne cessent de découvrir de nouvelles façons de s’aventurer et de triompher.

Mais cet acte particulier de regrouper tous les meurtres de PNJ en une pile parfaitement ordonnée emmène la créativité vers un lieu sombre et assez dérangeant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie