Cette antagoniste de Baldur’s Gate 3 séduit déjà les joueurs : “Je peux la réparer”

Isabelle Thierens
Orin dans Baldur's Gate 3

Alors que les développeurs de Baldur’s Gate 3 viennent de révéler un nouvel antagoniste, les joueurs ne parviennent pas à contenir leur enthousiasme.

Après de très longues années d’attente, le troisième volet de la populaire franchise de Larian Studios s’apprête enfin à faire son entrée dans le paysage vidéoludique. Ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que les fans de la franchise puissent faire leurs premiers pas sur Baldur’s Gate 3.

En attendant, les développeurs cherchent à galvaniser l’enthousiasme des futurs joueurs en levant peu à peu le voile sur ce troisième volet. Après avoir donné un aperçu des différentes classes, de la grande variété de choix à disposition des joueurs pour qu’ils vivent une expérience la plus personnalisée possible, ils ont poussé sous le feu des projecteurs une nouvelle antagoniste, Orin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas laissé la communauté indifférente !

La communauté Baldur’s Gate 3 est déjà sous le charme d’Orin

Larian Studios a présenté Orin aux joueurs via une courte vidéo mettant en vedette sa voix l’actrice qui lui prête ses traits, Maggie Robertson. Les internautes sont immédiatement tombés amoureux d’Orin et très vite dans les commentaires de la vidéo un grand nombre de joueurs ont déclaré la même affirmation : “Je peux la réparer.”

Le rôle le plus populaire de Maggie Robertson est bien sûr celui de Lady Dimitrescu dans Resident Evil Village. Le rôle de psychopathe dominatrice dont les spectateurs ne peuvent s’empêcher de tomber amoureux semble depuis lui coller à la peau.

Maggie Robertson semble s’être énormément investie dans sa performance, à tel point que malgré sa nature d’antagoniste, Orin dégage un certain charisme. L’actrice a d’ailleurs décrit son personnage comme “affectueusement dérangée”.

Son personnage est une métamorphe sournoise qui est destinée à causer toutes sortes de problèmes aux joueurs de Baldur’s Gate 3. “Vous ne savez pas quand elle va apparaître, vous ne savez pas sous quelle forme elle sera” a expliqué Maggie Robertson.

Entre diverses déclarations d’amour et des promesses de dévotion éternelle, les futurs joueurs ont déversé un grand nombre de commentaires élogieux sur la performance de l’actrice. “Elle mérite d’être là-haut avec les autres grands acteurs de doublage”, a déclaré un internaute. “Tellement content que vous l’ayez embarquée, Larian.”

Les développeurs se sont amusés de la situation, clamant aux joueurs : “Non, vous ne pouvez pas la réparer”, avant de les pousser à essayer. “Après tout, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?”, ont-ils mystérieusement ajouté.