Cette option de Baldur’s Gate 3 joue des tours aux streamers
Larian StudiosAlors que Baldur’s Gate 3 vient de faire son entrée dans le paysage vidéoludique, une option est venue perturber le live de certains streamers. Apparemment, ils pensaient que l’option “cacher les vêtements” signifiait autre chose.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de Baldur’s Gate 3 n’est pas passée inaperçue ! Sur les réseaux sociaux, les clips et les captures d’écrans se multiplient, tandis que sur Steam les évaluations “extrêmement positives” et “très positives” se multiplient.
Le RPG de Larian Studios a également fait une entrée remarquée sur Twitch, se classant parmi les jeux les plus regardés avec plus de 100 000 viewers. Tous les voyants semblent être au vert, bien que certaines spécificités du jeu aient dérouté les joueurs, en particulier les streamers.
Certains lives sur Baldur’s Gate 3 ne se sont pas déroulés comme prévu
Malgré de nombreux avertissements, un grand nombre de streamers ont été pris de cours lorsqu’au beau milieu de leurs lives sur Twitch, leurs personnages s’exposant bien plus que prévu.
Tout comme dans Cyberpunk 2077, Baldur’s Gate 3 propose plusieurs options pour les organes génitaux des personnages, tout en permettant de les visualiser. Alors que la nudité au cours des lives sur Twitch peut être sanctionnée dans certains cas de figure, la plupart des streamers ont été pris au dépourvu lors qu’ils ont testé l’option pour cacher les vêtements de leur personnage.
“Je pensais qu’il y aurait des sous-vêtements, mec”, s’est-il exclamé le streamer Etalyx, hilare.
Quoi qu’il en soit, la tournure prise par ces lives sur Twitch ne semble avoir eu aucune conséquence. La plupart des joueurs ont accueilli positivement la direction prise par Larian Studios. Après la fameuse scène avec l’ours diffusée lors du Panel from Hell, beaucoup s’attendaient d’ailleurs à des rebondissements de ce genre. La communauté Baldur’s Gate 3 n’est probablement pas au bout de leurs surprises !