Combien de bases peut-on avoir dans Palworld ?

Ludovic Quinson
Palworld base

Si vous vous demandez combien de bases vous pouvez avoir dans Palworld, notre guide vous donnera alors toutes les informations nécessaires.

Palworld est la nouvelle sensation du monde du jeu vidéo, combinant brillamment un univers à la Pokémon avec des éléments de survie.

Ce nouveau jeu de Pocketpair a rapidement gravi les échelons pour devenir l’un des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam, atteignant des chiffres impressionnants, avec plus de 1,5 million de joueurs connectés simultanément.

Étant un jeu de survie dans son essence, certains éléments restent inchangés, comme la construction de bases et la collecte de matériaux.

Et par conséquent, les joueurs voudront certainement savoir combien de bases ils peuvent avoir dans Palworld et ce guide répond à cette question brûlante.

Base dans Palworld

Combien de bases pouvez-vous avoir dans Palworld ?

Dans Palworld, vous pouvez avoir un total de trois bases principales et autant de bases secondaires que vous le souhaitez.

Vous pouvez construire votre première base principale avant d’atteindre le Niveau 10 de Base. Les deuxième et troisième bases principales se débloquent respectivement aux Niveaux 10 et 15.

Une fois que vous atteignez le Niveau 10 de Base, vous pourrez placer une autre Palbox, ce qui vous fera gagner du temps et des ressources. Sinon, vous devriez fournir un travail manuel pour construire plus de bases pour votre Guilde.

Pouvez-vous construire une base sans Palbox ?

Oui, vous pouvez construire autant de bases que vous le souhaitez sans Palbox. Cependant, l’absence de Palbox signifie que vous ne pouvez ni voyager rapidement entre vos bases principales ni assigner des Pals pour une progression passive.

Nous vous suggérons donc de construire vos bases secondaires près des points de voyage rapide pour faciliter les déplacements.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie