Comment activer le mode sans araignées de Star Wars Jedi: Survivor

Isabelle Thierens
Combat dans Star Wars Jedi: Survivor

Si votre plus gros problème dans les RPG et les jeux d’action-aventure est la présence d’araignées à affronter, sachez que Respawn Entertainment a eu une pensée pour les arachnophobes. Voici comment activer le mode sans araignées afin de profiter de Star Wars Jedi: Survivor sans avoir à combattre d’arachnides.

Dans Star Wars Jedi: Survivor, les joueurs retrouvent Cal Kestis, cinq ans après les événements de Fallen Order. La suite de Respawn Entertainment offre un grand nombre de nouveaux contenus, non seulement pour ce qui est de l’histoire, mais aussi en ce qui concerne le combat, car les joueurs ont le choix entre de multiples postures de combat adaptées à différents styles de jeu.

De plus, les développeurs ont fait des efforts pour rendre le jeu plus inclusif, en proposant notamment un mode lent pour faciliter le combat pour les joueurs moins expérimentés. En outre, il existe de nombreux paramètres qui peuvent être ajustés afin de rendre l’expérience du joueur plus agréable. Il existe même un mode dédié aux joueurs qui ont peur des araignées, permettant de les désactiver afin de ne pas avoir à en croiser une seule.

Les combats de Star Wars Jedi: Survivor
Cal Kestis affrontera de nombreux types d’ennemis dans Survivor, y compris des arachnides, sauf si vous choisissez de les désactiver.

Comment activer le mode sans araignées de Star Wars Jedi: Survivor

Voici comment désactiver étape par étape toutes les araignées de Star Wars Jedi: Survivor grâce au mode sans araignées :

  • Lancez le jeu.
  • Depuis le menu principal, allez dans “Options”.
  • Sélectionnez l’onglet “Accessibilité” sur la gauche.
  • Faites défiler vers le bas et sous la section “Gameplay”, vous trouverez le mode sans araignées.
  • Activez simplement ce paramètre et vous pourrez profiter de Star Wars Jedi: Survivor sans avoir à croiser d’araignées !

Désactiver ce paramètre facilitera grandement la tâche à ceux qui ont peur des araignées. Il peut même être utile aux joueurs qui ne souffrent pas d’arachnophobie, mais qui n’apprécient pas d’affronter des arachnides.