Devenir riche dans Dragon’s Dogma 2 : une stratégie collective infaillible
CapcomUn joueur visionnaire de Dragon’s Dogma 2 a imaginé un plan garantissant une fortune à chaque Insurgé, le tout pour un investissement dérisoire de 10 000 or. Rassurez-vous, cela dépasse de loin ce à quoi vous pourriez vous attendre.
Le système de Pion de Dragon’s Dogma 2 est la clé pour que nous soyons tous millionnaires. Bon, cent-milliardaires, mais quand même, c’est plutôt pas mal.
L’utilisateur Reddit u/Thick_Shady a détaillé un plan qui pourrait renverser l’économie du jeu. À condition que suffisamment de personnes soient prêtes à investir.
Son plan évoque l’expérience d’être contacté sur Instagram par une connaissance lointaine du lycée, avec qui vous n’avez pas parlé depuis des années. Dans ce contexte, u/Thick_Shady révèle que la première manœuvre consiste à établir une Quête de Pion basique offrant une récompense de 10 000 or.
Essentiellement, si plusieurs joueurs fixent une quête de Pion de 10 000 or pour tuer des monstres de base comme un Cyclope ou un Ogre, d’autres Insurgés pourront engager 2 Pions avec cette récompense et gagner 20 000 or.
De votre côté, un paiement unique de 10 000 or pourrait potentiellement devenir 100 000 réparti entre plusieurs joueurs. Cela est dû au fait que vous ne payez pas 10 000 or chaque fois qu’un autre joueur complète votre Quête de Pion.
Grâce au système de recherche de Pion dans Dragon’s Dogma 2, vous pouvez échanger à l’infini les membres de votre groupe pour des instances infinies de 20 000 or dans le but de tuer des monstres de faible niveau, si tout le monde participe. Le résultat est stupéfiant selon u/Thick_Shady.
« J’ai gagné 200k d’or en environ 2 heures en courant partout pour tuer des cyclopes et des ogres, sans parler de l’or supplémentaire que vous pourriez obtenir en vendant le butin des monstres », a-t-il expliqué.
Gardez à l’esprit que parcourir les Pions négligés d’autres joueurs pourrait exposer votre Pion Principal à la Peste Draconique. Soyez donc vigilant et surveillez-les de près.