Comment entrer dans les zones de test d’Atomic Heart
MundfishAtomic Heart est rempli d’objectifs secondaires et les zones de test comptent parmi les plus difficiles. Même y pénétrer peut s’avérer difficile au début ! Alors voici comment y accéder facilement, pour ce qui est d’y rester en un seul morceau, c’est une autre histoire ….
Dans Atomic Heart ce ne sont pas les activités qui manquent. Ce petit monde ouvert regorge de missions, d’objectifs secondaires à remplir, mais entre les deux il est également possible de partir un peu à l’aventure et d’explorer les environs à pieds ou en voiture, histoire de voir du paysage et avec un peu de chance de mettre la main sur du matériel.
Parmi ces distractions facultatives figurent les zones de test , qui comptent parmi les zones les plus difficiles d’Atomic Heart. Bien qu’elles soient présentées aux joueurs dès le début, le jeu n’explique jamais explicitement comment les ouvrir.
Qu’est-ce qu’une zone de test ?
Les zones de test, les Polygones, sont des zones optionnelles conçues pour mettre à l’épreuve toutes les compétences que vous avez acquises dans Atomic Heart. Chaque chambre contient des ennemis puissants ou des énigmes difficiles à résoudre qui vous obligeront à utiliser toutes les capacités de votre gant.
En terminant l’une de ces zones de test, vous obtiendrez des ressources précieuses, notamment des améliorations d’armes pour vous aider dans votre périple.
Comment entrer dans les zones de test d’Atomic Heart ?
Pour ouvrir ces zones dans Atomic Heart, vous devrez trouver un système de surveillance pour prendre le contrôle d’une caméra de sécurité, qui pourra ensuite être utilisée pour déverrouiller la porte. Ces systèmes de surveillance sont de grandes machines blanches qui se trouvent généralement à proximité et auxquelles on accède par un ascenseur.
Chaque zone de test est indiquée sur votre carte par un grand cercle, vous aurez donc une idée précise de la zone à fouiller. Une fois que vous en avez trouvé une, interagissez pour prendre le contrôle de toutes les caméras de sécurité de la zone. Parcourez-les pour trouver la caméra la plus proche de l’entrée de la zone, et appuyez sur le bouton d’interaction pour ouvrir la porte.
Voici la marche à suivre, étape par étape :
- Dirigez-vous vers une zone nommée “Zone d’essai” sur la carte
- Localisez un système de surveillance à l’intérieur du cercle – ce sont de grandes machines blanches
- Interagissez avec le système pour prendre le contrôle des caméras de sécurité
- Vérifie chaque caméra pour en trouver une qui pointe vers la porte d’entrée de la zone
- Appuie sur le bouton d’interaction pour déverrouiller la porte
Une fois que vous avez ouvert la porte, vous serez libre de pénétrer dans la zone quand vous le souhaitez pour vous attaquer aux horreurs qu’elle renferme et ce ne sera pas une mince affaire !