Comment jouer à la démo de Resident Evil 4 Remake ?
CapcomAlors que ce n’est plus qu’une question de jours avant que Resident Evil 4 Remake soit disponible, les joueurs s’impatientent à l’idée de découvrir ce que Capcom leur réserve. La bonne nouvelle, c’est qu’une démo est d’ores et déjà disponible, de quoi commencer à se mettre dans l’ambiance en attendant la sortie du survival-horror.
Au fil des années de nombreux survival-horror ont fait une entrée remarquée dans le paysage vidéoludique, mais peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir autant marqué les esprits que Resident Evil 4. Nombreux sont ceux qui gardent un souvenir impérissable de cette pépite de 2005.
Depuis l’annonce du remake, la plupart des fans de la licence sont impatients de pouvoir mettre la main sur ce Resident Evil 4 2.0, notamment en raison du succès des précédents remakes de Resident Evil 2 et 3.
Alors que la sortie du jeu approche à grands pas, Capcom a lancé une démo afin que les joueurs puissent avoir un aperçu de ce qui les attend. Voici comment en profiter avant la sortie du titre, prévue pour le 24 mars 2023.
Comment télécharger et jouer à la démo de Resident Evil 4 Remake ?
Pour profiter de la démo gratuite de Resident Evil 4 Remake, rendez-vous sur la boutique de la plateforme que vous utilisez et recherchez la démo de Resident Evil 4 : Chainsaw. Une fois que vous l’avez trouvée, cliquez sur télécharger et attendez simplement la fin du téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez vous plonger dans la démo, qui prend place vers le début du jeu, lorsque Leon entre dans le mystérieux village, une traversée qui ne sera pas de tout repos.
Sur quelles plateformes la démo est-elle disponible ?
La démo de Resident Evil 4 Remake est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox Series X/S et sur PC. Pour ceux qui sont sur PC, vous devrez vous rendre sur Steam pour télécharger et jouer à la démo.
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de limite de temps pour finir cette démo, vous pouvez même la relancer autant de fois que vous le souhaitez afin de patienter jusqu’au 24 mars.