Comment jouer à Chained Together en solo & grimper au sommet tout seul
Anegar GamesChained Together est la dernière sensation virale qui a pris d’assaut Twitch, mais malgré son nom, vous pouvez y jouer en solo. Voici comment grimper tout seul.
Chained Together est actuellement au centre de l’attention en tant que nouveau jeu viral, sorti le 19 juin. Déjà populaire sur Twitch, le jeu met les joueurs face à un défi extrêmement difficile, leur demandant de grimper jusqu’au sommet de la carte tout en étant limités dans leurs mouvements, car, eh bien, ils sont enchaînés les uns aux autres.
Jusqu’à quatre joueurs peuvent relever ce défi en même temps, la chaîne s’étendant simplement en fonction de la taille de votre groupe. Cependant, il est en réalité possible d’ignorer complètement la chaîne. En jouant en solo, vous pouvez gravir la montagne sans une chaîne pour vous retenir ou perturber vos mouvements.
Voici comment jouer à Chained Together en solo si vous le souhaitez.
Comment jouer à Chained Together tout seul
Pour jouer à Chained Together tout seul, il vous suffit de créer votre propre lobby et de ne pas inviter d’autres joueurs. Si vous êtes impatient de tester vos compétences en solo, il ne vous reste plus qu’à démarrer un nouveau lobby et à le rendre privé, de cette façon, personne d’autre ne viendra vous déranger.
Comme vous pouvez l’imaginer, jouer en solo fait totalement disparaitre la chaîne. Comme il n’y a personne d’autre avec qui se connecter, vous êtes libre de parcourir la carte sans aucune restriction ni entrave.
En fait, Chained Together prend en charge le jeu en solo comme n’importe quel autre lobby, en ajoutant un chronomètre dans le coin supérieur gauche pour que vous puissiez suivre vos efforts. Il y aura sans aucun doute bientôt des speedruns dans toutes les catégories, y compris le jeu en solo.
Sans oublier que Chained Together propose également un mode Entraînement (Training Mode) qui prend en charge le jeu en solo. Ici, vous pouvez jouer sans craindre de tomber, en essayant diverses sections encore et encore jusqu’à ce que vous les maîtrisiez parfaitement.
Il est évidemment important de noter que l’expérience solo est très différente de celle en coop dans Chained Together. Sans avoir à synchroniser le timing de vos mouvements ou à prendre en compte la différence de poids des autres joueurs, cela devrait rendre les choses plus faciles, du moins en théorie.