Comment jouer à The Division 2 gratuitement ce week-end

Ludovic Quinson

Ubisoft offre aux nouveaux joueurs la possibilité d’essayer The Division 2 de Tom Clancy’s gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One du 13 au 16 juin, voici comment jouer.

Le géant du jeu vidéo Ubisoft était très présent lors de l’E3 2019 en dévoilant de nouveaux titres tels que Roller Champions, Ghost Recon Breakpoint et Watch Dogs Legion.

Ils ont également annoncé des détails sur le DLC de The Division 2 à venir, et quel meilleur moyen de célébrer ce futur événement, que de rendre le jeu gratuit pour les nouveaux joueurs pendant un week-end entier.

The Division 2 est actuellement jouable gratuitement.

Comment jouer gratuitement

Pour les joueurs PC intéressés d’essayer gratuitement The Division 2 ce week-end, vous devrez vous inscrire et télécharger UPlay, le hub principal d’Ubisoft pour leurs jeux PC. Vous pouvez télécharger le jeu directement à partir de la page produit UPlay, aucun paiement n’est requis.

Les joueurs de PlayStation 4 peuvent également récupérer le jeu à partir de la page du jeu sur le PlayStation Store. S’il n’apparaît pas sur la page d’accueil, recherchez simplement le jeu et téléchargez-le. Le service d’abonnement PlayStation PS Plus n’est pas nécessaire, donc ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas abonné.

Pour les joueurs sur Xbox One, la première chose dont vous aurez besoin est un abonnement Xbox Live Gold. Si vous avez déjà un abonnement, rendez-vous simplement sur la page du jeu The Division 2 sur le Xbox Store et téléchargez le jeu gratuitement.

Les joueurs Xbox One ont besoin d’un abonnement Xbox Live Gold.

Quelle est la date du week-end gratuit ?

The Division 2 est jouable gratuitement à partir du 13 juin à 9h01 sur toutes les plateformes.

L’offre se termine le 16 juin à 8h59, offrant aux nouveaux joueurs quatre jours complets pour se plonger dans le monde immersif de The Division 2.

Si vous souhaitez acheter le jeu après la fin du week-end gratuit, Ubisoft offre un rabais numérique pouvant aller jusqu’à 35% en fonction de la plateforme.