Comment préparer des beignets dans Disney Dreamlight Valley
GameloftComme l’a dit Gusteau, “Tout le monde peut cuisiner” ! Si vous vous sentez l’âme d’un chef comme Rémy, mais que vous ne savez pas par quoi commencer pour vous exercer aux fourneaux, voici comment préparer en un tournemain des beignets dans Disney Dreamlight Valley.
Avec le déploiement de la dernière mise à jour, La fierté de la vallée, Disney Dreamlight Valley compte désormais près de 200 recettes. Un défi de taille pour les joueurs qui comptent bien toutes les essayer !
En effet, chaque plat nécessite des ingrédients différents qui sont éparpillés entre les différents royaumes. Autant dire qu’il ne faut pas compter ses heures, mais si vous voulez commencer tout en douceur, rassurez-vous, certains ingrédients sont bien plus faciles à trouver que d’autres.
Alors que Disney Dreamlight Valley compte plusieurs recettes de desserts plus ou moins complexes allant de la crème glacée au carrot cake, pour prendre vos marques rien de tel que de préparer des beignets, un délicieux dessert qui ne demande pas beaucoup d’efforts.
Ingrédients nécessaires pour préparer des beignets dans Disney Dreamlight Valley
Pour faire des beignets dans Disney Dreamlight Valley, vous aurez besoin de 4 ingrédients qui sont très faciles à obtenir, un véritable jeu d’enfant !
Voici tous les ingrédients dont vous avez besoin pour cuisiner des beignets :
- Colza
- Blé
- Œuf
- Canne à sucre
Vous pouvez acheter du colza au stand de Dingo dans la Forêt du Courage. Vous pouvez également en faire pousser ou tout simplement le récolter dans le jardin de Wall-E.
Le Blé est disponible sur le stand de Dingo dans la Prairie Tranquille. Vous pouvez acheter des œufs dans le garde-manger du restaurant Chez Rémy. Quant à la canne à sucre, elle est vendue sur le stand de Dingo à la Plage enchantée.
Comment préparer des Beignets dans la Disney Dreamlight Valley
Pour fabriquer des beignets, placez les 4 ingrédients nécessaires ainsi qu’un morceau de charbon dans votre inventaire. Pour obtenir du charbon si vous n’en possédez pas déjà, utilisez votre pioche pour casser des rochers ou des minerais noirs.
Ensuite, rendez-vous à la cuisinière la plus proche et placez les ingrédients dans une marmite. Enfin, vous pourrez déguster de délicieux beignets.