Comment recruter des survivants dans Nightingale

Ludovic Quinson
Groupe de survivants Nightingale

Nightingale est un jeu de survie et, durant votre voyage à travers un vaste monde de fantaisie, vous rencontrerez des PNJ survivants que vous pouvez recruter. Voici comment faire.

Nightingale est un jeu exigeant, ce qui signifie que quelques mains supplémentaires pour aider seront toujours bénéfiques. Vous avez cependant la possibilité d’amener des amis, ce qui rendra votre vie infiniment plus facile lors de la confrontation avec des défis difficiles.

Cependant, si vous préférez jouer en solo, vous pouvez recruter des PNJ dans le jeu, connus sous le nom de survivants. Les recruter est assez facile, bien que les joueurs puissent être incertains de savoir comment procéder.

Voici alors tout ce que vous devez savoir sur le recrutement des PNJ survivants dans Nightingale.

PNJ survivant dans Nightingale

Nightingale : Comment recruter des survivants

Recruter des survivants est assez simple dans Nightingale. Vous trouverez ces survivants nommés durant votre voyage. Approchez vous d’eux et parlez-leur, puis complétez la tâche qu’ils vous demanderont de faire. Si vous réussissez, le survivant en question vous rejoindra.

Une fois qu’un survivant vous rejoint, il devient un suiveur. Cela signifie que vous pourrez l’emmener où vous voulez et également contrôler leurs inventaires. Vous pouvez retirer ce qu’ils pourraient porter et ajouter ce que vous jugez approprié.

De plus, vous avez l’option de retirer le survivant de votre liste de suiveurs. Vous devez leur parler et cela les retirera de votre groupe. Naturellement, vous avez l’option de les embaucher à nouveau en fonction de vos besoins.

Enfin, il est important de mentionner ici que les quêtes pour recruter les survivants varient. Les différents PNJ auront des besoins variés et c’est à vous de décider si vous voulez les compléter ou non.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie