Content Warning dispose déjà d’un mod qui augmente le nombre de joueurs

Ludovic Quinson
Personnages Content Warning regardant une vidéo

Le nouveau jeu du moment Content Warning a déjà reçu un mod qui augmente le nombre maximum de joueurs par session. Voici comment il fonctionne.

Content Warning est l’un de ces jeux qui apparaissent soudainement et deviennent viraux en quelques heures, à l’instar du jeu d’horreur indépendant similaire Lethal Company sorti en 2023. Cependant, la nouvelle sortie du 1er avril par Landfill Games permet aux joueurs de devenir des créateurs de contenu assoiffés de buzz dans le jeu en filmant des vidéos d’horreur dans une usine hantée.

Dans ce jeu, vous pouvez faire équipe avec jusqu’à trois autres amis pour créer du contenu effrayant dans le jeu. Alors que le jeu indépendant est disponible gratuitement jusqu’au 2 avril 2024 à 18h, un mod permet déjà de dépasser le nombre maximum de joueurs par session au-delà de quatre.

Une équipe de moddeurs sur 753.network a partagé leur création sur X/Twitter, qui montre environ huit à dix joueurs dans une seule session d’exploration dans Content Warning. Ce mod représente une percée pour les joueurs qui trouvent difficile de filmer du contenu viral en raison des restrictions liées à l’espace de filmage ou à la santé de la batterie de leur équipement.

C’est incroyable, c’est hilarant“, a déclaré un joueur. “Diable, vous les moddeurs travaillez vite“, a dit un autre utilisateur. Les moddeurs ont également partagé le lien vers leur serveur Discord où les joueurs intéressés peuvent télécharger le mod et le faire fonctionner dans le jeu, aux côtés du serveur de la communauté de modding de Content Warning.

Cependant, Landfall a récemment publié un patch qui corrige les apparitions infinies dans le jeu, donc les joueurs se demandent si le mod fonctionnera après le correctif ou non. Quoi qu’il en soit, ce mod ouvre plusieurs aspects pour la communauté de modding pour proposer de nouvelles idées pour de tels add-ons qui ne feraient qu’augmenter le plaisir que les joueurs ont dans Content Warning.