Dark Vador est-il dans Star Wars Jedi : Survivor ?
Respawn EntertainmentLa porte est grande ouverte pour que plusieurs personnages populaires apparaissent dans Star Wars Jedi: Survivor, mais est-ce que Dark Vador en fera partie ? Tout ce que nous savons.
Star Wars Jedi: Survivor va poursuivre l’histoire de Cal Kestis et de l’équipage du Mantis, cinq ans après les événements de Fallen Order.
Cette suite vise à être plus grande et encore meilleure, en introduisant une multitude de nouveaux personnages et de planètes.
Et si le nouveau méchant, Rayvis enthousiasme déjà les fans, beaucoup se demandent également si des visages familiers des films feront leur apparition comme l’emblématique Dark Vador.
Alors, pourrions-nous voir la merveilleuse surprise de voir Dark Vador dans Star Wars Jedi: Survivor? Voici tout ce que nous savons pour le moment.
Il va sans dire que des spoilers importants sont à prévoir, alors revenez en arrière si vous souhaitez garder le mystère.
Est-ce que Dark Vador va apparaître dans Star Wars Jedi: Survivor ?
Dark Vador est bel et bien de retour dans Star Wars Jedi: Survivor. Son rôle est encore une fois très bref, mais ses actions ont des conséquences désastreuses sur le reste de l’histoire du jeu.
Après la trahison de Bode Akuna envers Cal Kestis et le reste de l’équipe, l’Empire arrive sur Jedha affine’éliminer ce qui reste de l’Ordre Jedi et détruire les archives.
Cere et Merrin parviennent cependant à repousser l’assaut de l’Empire, mais alors que Cere retourne aux archives pour récupérer ce qui reste, Dark Vador arrive pour la confronter, voulant se venger du fait qu’elle a essayé de le tuer dans Fallen Order.
Comment battre Dark Vador dans Star Wars Jedi: Survivor ?
La clé pour battre Dark Vador dans Star Wars Jedi: Survivor est la parade. Selon nous, Vador est le combat le plus difficile de tout le jeu, et ce pour plusieurs raisons. Alors afin de vous faciliter la tâche, utilisez quelques-unes de nos astuces pour le vaincre.
Parer, parer, parer
Comme tous les ennemis de mêlée, Dark Vador dispose d’une série d’attaques combinées que vous pourrez parer pour épuiser sa jauge d’endurance et briser sa garde. Il est probable que vous ayez besoin de quelques essais pour comprendre ses mouvements. Mais dans la plupart des combats, il vaut mieux attendre qu’il attaque pour pouvoir le parer.
Les petits combos font le plus de dégâts
Dark Vador réagira à vos attaques et ses actions varieront. Nous pensons que, selon la RNG, vous pouvez prendre le rythme de lancer un combo de 3 coups, d’attendre, et peut-être de lancer ensuite un combo rapide de 2 coups. Encore une fois, surveillez son comportement, car si vous êtes trop agressif, il attaquera à travers vos coups, et il inflige de gros dégâts.
La portée n’est pas votre amie
S’il vous repousse à un moment ou à un autre, rapprochez-vous de lui. Vador aime lancer des débris provenant des archives autour de vous. De plus, si vous êtes trop loin, il vous tirera souvent de force vers lui et vous laissera peu de temps pour réagir à sa prochaine attaque.
Soyez prudent avec vos Stims
L’une des raisons pour lesquelles ce combat est si difficile est que vous n’avez pas le luxe de disposer des Stims de Cal. En tant que Cal, vous avez probablement accumulé une bonne dose de Stims supplémentaires, ce qui rend certains combats plus faciles.
Cere n’a cependant que 4 soins pour vous, et ce combat en plusieurs phases devient de plus en plus difficile. N’utilisez donc un Stim que si votre santé est dangereusement basse, afin de profiter au maximum de chaque augmentation de votre vie.