Dragon Ball Sparking Zero établit un incroyable record de ventes
BANDAI NAMCODragon Ball Sparking Zero, la dernière sortie de la série Dragon Ball Z Sparking!, a franchi un cap impressionnant en vendant plus de 3 millions d’exemplaires dans les 24 heures suivant son lancement.
Ce chiffre impressionnant a été annoncé par Bandai Namco dans un communiqué de presse, confirmant ainsi le succès retentissant du jeu.
“Dragon Ball: Sparking! Zero, la première suite en plus de 15 ans dans la légendaire série Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, a dépassé les 3 millions d’unités vendues dans le monde entier en 24 heures après son lancement“, déclare la société, ce qui représente le meilleur lancement de l’histoire des jeux Dragon Ball.
Sorti sur toutes les grandes plateformes, il n’y a pas encore de répartition officielle des ventes par console, mais il est fort probable que la popularité de la PlayStation au Japon ait contribué à une grande part de ces ventes.
Développé par Spike Chunsoft, Dragon Ball Sparking Zero est une nouvelle interprétation de la formule Tenkaichi, avec plus de 180 personnages jouables issus de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super, Dragon Ball GT, et des films dérivés.
Le jeu propose également une fonctionnalité “Combat d’épisode” permettant aux joueurs de revivre certains des moments les plus emblématiques de la franchise. Associé à un mode multijoueur très compétitif, cette combinaison a clairement conquis les fans, le jeu recevant des critiques “Très positives” sur Steam.
Si vous jouez actuellement et que vous êtes un peu perdu quant à ce qu’il faut faire, voici alors toutes les routes alternatives de la Saga de Goku. En revanche, si votre objectif principal est de surpasser la concurrence, consultez alors notre classement des meilleurs personnages dans la méta actuelle.
Découvrez également comment débloquer Goku Black, ainsi que nos guides sur comment battre le Grand Singe Vegeta, les itinéraires d’arrivée sur la planète Namek ainsi que le contenu du Pass saisonnier.