E3 2019 : THQ Nordic prévoit deux annonces importantes
Grâce au contenu d’un mail dédié à réserver un créneau lors de l’de 2 nouveaux jeux.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant l’E3 2019, prévu du 11 au 13 juin. L’année dernière, le salon avait rassemblé 200 exposants et réunit près de 70000 visiteurs et professionnels.
Cyberpunk 2077 y avait eu son heure de gloire. Désormais, les suppositions affluent pour tenter de deviner quel jeu sera la révélation la plus importante de cette édition 2019.
Lire aussi – Watch Dogs 3 : une présentation avant la fin de la semaine ?
Deux nouveaux challengers vont entrer dans l’arène. Dans un mail envoyé pour réserver des créneaux horaires, qui a forcément fuité, l’éditeur THQ Nordic a précisé avoir 2 jeux à annoncer. Ne sautez pas au plafond tout de suite pour autant, ils ont donné des détails qui peuvent un peu refroidir un peu les ardeurs.
En effet il ne s’agit pas de nouveaux contenus. Mais qu’à cela ne tienne l’un des 2 jeux en question sera un remake d’un titre ou d’une franchise galactique très appréciée et très attendue, l’autre tiendra davantage du reboot, ce sera une nouvelle vision d’un jeu ou d’une franchise très appréciée.
Lire aussi – Far Cry : une rumeur sur Far Cry 6 et un autre Far Cry circule sur 4chan
Ces précisions restent quand même assez vagues. Le catalogue de THQ est assez varié et étendu, sans parler des jeux vidéo qui proviennent du rachat de Koch Media. Les spéculations vont évidemment bon train, il ne reste alors plus qu’à prendre les paris.
Alone in the Dark, Time Splitters et Kingdom of Amalur sont sur toutes les lèvres, tout comme Destroy All Humans et Darksiders qui sont les favoris.
Des fuites avaient eu lieu sur 8chan en début d’année où Reinhard Pollice le producteur / directeur de développement de THQ aurait annoncé que de nouveaux opus de Destroy All Humans et Darksiders étaient sur les rails.
Serait-ce la confirmation de cette précédente rumeur ? Mystère …