Énorme leak Nvidia de nombreux jeux à venir : Trilogie GTA, God of War, Halo 5 et plus
Rockstar GamesLe service de streaming GeForce Now de Nvidia a révélé une série de sorties PC à venir. Cette liste serait, semble-t-il, l’un des plus gros leaks Nvidia récents. Malgré tout la société a tenu à préciser que les titres ne sont en aucun cas confirmés.
Suite à un datamining réalisé en début de semaine. La trilogie Grand Theft Auto, un portage PC de God of War, ainsi que le nom de code du jeu Gear of War 6 ont été révélés. Nvidia a assuré aux fans que la liste elle-même est entièrement “spéculative”.
La liste, qui comprend également des jeux comme Halo 5, Resident Evil 4 Remake, Crysis 4 et Injustice 3, est bien réelle. Mais Nvidia tient à préciser que tous les jeux qui y figurent ne sont pas garantis. Il est intéressant de noter que God of War est le seul titre dont la plateforme de sortie est indiquée comme étant “Steam”.
A new GeForce NOW leak reveals remastered versions of #GTA 3, Vice City and San Andreas, together with a PC port of GTA: Liberty City Stories made by Lucid Games. #RockstarGames
SOURCE: https://t.co/sqco00MaxB pic.twitter.com/D0uktm54yp
— GTA Series Videos (@GTASeries) September 13, 2021
NVIDIA nie complètement le leak
S’adressant à WCCFtech, la déclaration de NVIDIA concernant le leak est la suivante :
“Nvidia est au courant de l’existence d’une liste de jeux publiée sans autorisation, avec des titres publiés et/ou spéculatifs, utilisée uniquement pour le suivi et les tests internes. L’inclusion dans la liste n’est ni une confirmation ni une annonce d’un jeu.”
“Nvidia a pris des mesures immédiates pour supprimer l’accès à cette liste. Aucune construction de jeu confidentielle ou information personnelle n’a été exposée.”
Cela ne veut pas pour autant dire que le leak est bon à jeter. En effet Windows Central a noté que certains des jeux trouvés dans la liste de Nvidia qui a fuité sont en fait des noms de code. Ces noms de codes concernent des jeux en développement, y compris celui du prochain Fable.
Selon Windows Central, la plateforme GeForce Now de Nvidia a joué un rôle important dans le développement des jeux pendant le COVID-19. Ceci expliquerait donc l’origine du leak de données. Sans compter que l’information serait d’autant plus plausible.
- Lire aussi – Football Manager 2022 : Date, plateformes et plus
Quoi qu’il en soit, rappelez-vous bien qu’il s’agit ici d’un leak. Et, bien entendu, comme pour tous leak, les informations sont sujettes à de gros changements.