Les fans de Baldur’s Gate 3 peinent à déchiffrer le mème cryptique des développeurs
Larian StudiosLes développeurs de Baldur’s Gate 3 ont partagé un mème cryptique lié à la sortie du Patch 6, et la communauté n’arrive pas à l’interpréter.
Les fans de Baldur’s Gate 3 attendent avec impatience la sortie de la prochaine mise à jour, le Patch 6.
La mise à jour doit apporter beaucoup de nouveau contenu, notamment aux romances. Ainsi, beaucoup ont cru que le patch sortirait pour la Saint-Valentin.
Cependant, la communauté de Baldur’s Gate 3 n’est plus sûre de cela après un mème cryptique des développeurs eux-mêmes.
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ne comprennent pas le mème des devs
Le mème a été initialement posté sur X, où un fan a demandé s’ils allaient sortir la mise à jour aujourd’hui. Les développeurs ont répondu avec une image du personnage Flétriss, et la simple légende, « Non ».
Cela a ensuite été partagé sur le subreddit de Baldur’s Gate 3. Les joueurs ont alors rapidement essayé de comprendre ce qu’il signifie.
« Ont-ils jamais réellement fixé une date spécifique pour le patch, ou ont-ils juste dit que ce serait cette semaine et les gens ont assumé que les trucs de baisers signifiaient qu’ils sortiraient pour la Saint-Valentin ? »
La réponse à la possibilité que la mise à jour ne sorte pas aujourd’hui est plutôt partagée. En effet, certains joueurs sont ok avec cela tandis que d’autres le voient comme une erreur marketing. « Ils devraient sortir le patch quand il est prêt. Mais c’était une gaffe de leur part de suggérer que ce serait un patch de la Saint-Valentin et de ne pas le sortir le jour de la Saint-Valentin. Certaines personnes mettent leur partie en pause pour attendre la mise à jour ».
Cependant, d’autres pensent qu’ils sont juste facétieux et plaisantent avec la personne posant la question.
« Ça pourrait juste être une blague, comme la réponse de Pingu, ‘Eh bien maintenant je ne le fais pas’ quand quelqu’un a dit que ce serait axé sur la Saint-Valentin », a dit un fan.
Quoi qu’il en soit, la communauté de Baldur’s Gate 3 est prête à analyser tout indice que les développeurs pourraient donner.