La fin de Star Wars Jedi: Survivor expliquée
Respawn EntertainmentLa fin de Star Wars Jedi: Survivor clôture les événements qui se déroulent tout au long du jeu. Si vous voulez un résumé rapide ou si vous êtes simplement intrigué par ce qui se passe, ce guide vous résumera alors toute la fin.
Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après Fallen Order et beaucoup de choses se sont passées entre les deux jeux.
Dans le nouveau chapitre de Respawn, de nombreux personnages adorés par les fans font leur retour avec encore plus d’histoires à raconter.
Cal est maintenant un véritable Jedi, mais il a encore beaucoup à apprendre, comme Survivor nous l’enseigne.
Au cours de la campagne du jeu, il y a de nombreux rebondissements intéressants et cela aboutit à un climax excitant avec un final dramatique.
Mais sans plus attendre, découvrez en détail les derniers moments de Survivor.
Il va sans dire que cet article ne contient que des spoilers, alors si vous ne souhaitez pas gâcher votre plaisir, il est encore temps de partir.
Que se passe-t-il à la fin de Star Wars Jedi: Survivor ?
L’histoire de Star Wars Jedi: Survivor culmine avec un affrontement sur Tanalorr. Cal, Merrin et Greez naviguent avec succès vers cette planète idyllique, Cal et Merring quittant le Mantis à la recherche du traître Bode Akuna.
Ils y trouvent la fille de Bode, Kata, et elle les emmène jusqu’à lui. Ce dernier va ensuite rejeter les tentatives de réconciliation de Cal et Merrin tout en refusant de se rendre.
Cela conduit alors à un long combat entre Cal et Bode, Merrin apportant simultanément son aide à Cal tout en mettant Kata en sécurité.
Après que Cal finit par avoir le dessus sur Bode, le Jedi traître demande si Cal peut protéger Kata de l’Empire. Il reçoit un silence abattu de Cal et Bode se met alors à rire et se redresse soudainement pour attraper Cal.
Au cours de ce processus, il pousse Kata avec la Force et manque de tuer Merrin par l’étranglement par la Force. Cal utilise donc ses pouvoirs sombres pour briser la prise de Bode sur lui-même et sur Merrin, et les deux Jedi sortent des blasters.
Bode tire, mais son arme ne fonctionne pas alors que celle de Cal fonctionne parfaitement et tire mortellement sur Bode deux fois.
Dans l’après-midi, l’équipage organise des funérailles au cours desquelles les corps de Bode Akuna, Cere Junda et Eno Cordova sont brûlés. Tout le monde part, mais Cal finit par communiquer par télépathie à Cere.
Cal avoue sa peur et admet ses faiblesses lorsqu’il s’agit du côté obscur, craignant de l’embrasser complètement. Cere le rassure cependant en lui disant qu’elle va “le guider à travers l’obscurité”.