Guide de Hela dans Marvel Rivals : arme, capacités, ultime, astuces…
Netease GamesLa bêta fermée de Marvel Rivals a débuté le 23 juillet. Depuis son lancement, Hela s’est imposée comme l’une des meilleures duellistes du roster. Voici notre guide pour la maîtriser à la perfection.
En tant que Duelliste, votre rôle consiste à infliger des dégâts, que ce soit en harcelant les ennemis ou en contournant les stratèges pour les distraire d’un combat d’équipe.
L’une des meilleures duellistes est justement la Déesse de la Mort, Hela, car elle peut infliger d’énormes quantités de dégâts tout en ayant assez de mobilité pour échapper aux menaces ennemies.
Voici donc un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur Hela, ses capacités et quelques conseils pour bien la jouer.
Armes de Hela dans Marvel Rivals
À l’heure actuelle, Hela n’a qu’une seule arme, l’Épée de la Nuit. C’est une arme à hitscan qui inflige beaucoup de dégâts, mais nécessite une bonne précision.
Arme
- Épée de la Nuit
- Projette des épines
Capacités de Hela dans Marvel Rivals
Les capacités de Hela sont axées sur les dégâts à distance et la mobilité, deux domaines dans lesquels elle excelle. Bien qu’elle demande un skill indéniable, une fois que vous maîtrisez ses capacités, elle est l’une des meilleures duellistes.
Capacités Passives
- Tempête de Corbeau de Nastrond
- Éliminer un ennemi génère un corbeau Nastrond qui explose après un délai.
- Descente vers Hel
- Maintenir [espace] permet de ralentir la chute.
Capacités
- Nuée Astrale
- Hela se transforme en une nuée de corbeaux de Hel et commence à planer. Appuyer à nouveau pour annuler la transformation
- Drain d’Âme
- Hela projette une sphère de Hel explosive pour étourdir les ennemis à proximité
- Nuit Pénétrante
- Hela projette plusieurs épines avec l’Épée de la Nuit qui explosent après un court instant.
Capacité Ultime
- Déesse de la Mort
- Hela s’élève dans le ciel et envoit des corbeaux Nastrond en continu depuis chacune de vos mains
Astuces pour jouer Hela dans Marvel Rivals
La chose la plus importante à garder à l’esprit en jouant Hela est que votre potentiel de dégâts est colossal et que peu de héros pourront y faire face. Que ce soit en contournant les ennemis ou en les bombardant derrière votre Avant-Garde, vous tuerez la majorité des personnages avant qu’ils ne vous tuent.
Grâce à sa capacité passive Tempête de Corbeaux de Nastrond, chaque fois qu’elle achève un ennemi, son corps explose en infligeant des dégâts de zone. Ne manquez donc aucune occasion d’achever un ennemi afin de blesser les autres membres de leur équipe. Si un héros a le droit de kill steal, c’est bien Hela !
Rappelez-vous aussi que Hela possède Nuée Astrale, ce qui signifie qu’elle peut facilement contourner ses adversaires, obtenir un kill, et se désengager rapidement – une capacité à exploiter pleinement.
Le point faible de Hela est le manque de mobilité pendant son ultime, Déesse de la Mort, puisqu’elle ne peut pas bouger pendant son utilisation. Bien qu’elle reçoive 800 HP supplémentaires, vous serez toujours une cible facile, alors, assurez-vous de l’utiliser au bon moment.
Il est à noter que Hela demande une certain temps d’adaptation, car beaucoup de ses capacités nécessitent une bonne visée et un bon timing. Il est aussi crucial de réussir des headshots avec son tir principal, qui représente une partie conséquente de ses dégâts.
Maintenant que Hela n’a plus de secrets pour vous, à vous de jouer ! En attendant, n’hésitez pas à consulter la rubrique Marvel Rivals de notre site pour suivre l’actualité du jeu et découvrir tous nos guides.