Helldivers 2 : Cet Ordre Prioritaire prouve le besoin de lignes de soutien visuelles

Estelle Vernet
Bombe de Helldivers 2

Helldivers 2 a reçu un Ordre Prioritaire où les joueurs devaient libérer Fori Prime et Zagon Prime. Cependant, son caractère « impossible » a mené les joueurs à réclamer des lignes de soutien visuelles.

La discussion a ce sujet été initiée par l’utilisateur Reddit WetTrumpet qui a déclaré : « Cet ordre prioritaire est l’exemple même de pourquoi nous avons besoin que les lignes de soutien soient affichées dans le jeu ». Les lignes de soutien sont des routes cachées qui connectent les planètes dans Helldivers 2. Les planètes que cet Ordre Prioritaire demandait de libérer étaient Fori Prime et Zagon Prime. Cependant, les lignes de soutien connectant ces deux planètes incluent également Estanu, Bourbefeu et Nivel-43.

Vous deviez libérer ces trois planètes avant même d’atteindre Fori Prime et Zagon Prime. Malheureusement, même si les lignes de soutien existent dans le jeu depuis le début, elles sont invisibles et ne peuvent être vues qu’à travers un site web tiers. Cela signifie que les joueurs ne pouvaient donc pas se préparer à l’avance. Naturellement, libérer ces deux planètes est devenu une tâche monumentale.

Plusieurs joueurs ont rejoint la conversation alors qu’ils exprimaient leur déception face à l’échec de cet Ordre Prioritaire « impossible ».

Un utilisateur a mentionné : « Je pense que nous devons être contents que Fori Prime ne tombe pas à nouveau. Cela pourrait arriver avec plus de plantages ». Un autre utilisateur a ajouté : « Vu le temps qu’il nous reste et le taux de libération actuel, nous n’allons presque certainement pas y arriver, peu importe le chemin que nous prenons. Même si le nombre de joueurs doublait, nous n’y arriverions pas ».

Un joueur a également déclaré : « La stratégie à long terme dit que Bourbefeu est bien plus importante. Étant donné le nombre de planètes qu’elle relie dépasse Osh. Même d’après les lignes de soutien ». Enfin, un joueur a dit : « Je voudrais aussi ajouter que parce que les lignes de soutien traversent le territoire ennemi et non l’espace capturé, nous pourrions prendre omicron et nous retrouver très bientôt dans une mission de défense ».

Aussi, il est important de mentionner que les joueurs ont également été confrontés à des bugs et des plantages lors de ce nouvel Ordre Prioritaire, ce qui l’a rendu encore plus impossible.