Helldivers 2 : le Maître de Jeu Joel se venge avec un Ordre Prioritaire infernal
Arrowhead Game StudiosAprès un peu de vantardise de la part des joueurs de Helldivers 2, un nouvel Ordre Prioritaire difficile vient de tomber. Nous sommes quasiment sûrs que c’est une punition de Joel pour notre orgueil.
Le dernier Ordre Prioritaire de Helldivers 2 est en ligne et c’est du sérieux. En gros, les Helldivers vont devoir libérer cinq planètes en seulement trois jours pour réussir.
C’est le défi le plus difficile auquel les vaillants enfants de la Démocratie ont été confrontés jusqu’à présent. Son timing est cependant vraiment suspect. En effet, les joueurs s’étaient amusés à provoquer le notoire Maître de Jeu Joel deux jours avant qu’elle ne soit mise en ligne.
Les joueurs de Helldivers 2 pensent que le dernier Ordre Prioritaire difficile est la faute de Joel
Sur Reddit, les joueurs Helldivers 2 pensent que cette nouvelle mission est le résultat d’une vengeance de Joel contre ceux qui l’ont dénigré. Honnêtement, c’est difficile de penser le contraire.
Sur le post de mise à jour du subreddit de Helldivers pour les nouveaux Ordres de Prioritaires, les Helldivers sont abasourdis. En effet, beaucoup rejettent la faute sur leurs homologues trop confiants.
« Voilà ce qui arrive quand nous narguons Joel avec la rapidité avec laquelle nous avons non seulement terminé la dernière mission prioritaire mais aussi libéré deux planètes supplémentaires. », a déclaré un joueur. D’autres l’ont accusé de « mettre la difficulté au niveau suicidaire ».
Heureusement, l’esprit de la Super-Terre est fort face à l’adversité et de nombreux Helldivers sont prêts à relever le défi. Des plans ont déjà été établis et des cris de défiance ont été lancés.
« Je serai damné si je laisse Joel gagner cette fois-ci. Nous avons libéré ces autres systèmes et nous libérerons aussi ceux-ci ! » a déclaré un joueur enthousiaste.
Cet Ordre Prioritaire se déroule dans l’espace contrôlé par les Terminides. Alors enfilez vite vos bottes anti-insectes. Seul le temps dira si l’élite de la Fédération peut coordonner la défense de deux systèmes à la fois dans Helldivers 2.
Cependant, voyons le positif : nous allons combattre les insectes et non les robots, ouf !